Le député du Likoud a révélé : on parle déjà du retour d’Ofer Winter dans les rangs de Tsahal

1
100

Le député du Likoud a dévoilé dans l’émission d’Eli Tzipori et Kinneret Barashi sur la radio ‘Galey Israël’ que la nomination d’Israël Katz au poste de ministre de la Défense conduira au retour d’Ofer Winter dans les rangs de Tsahal : « Il doit être nommé commandant du Commandement sud, car personne ne connaît mieux que lui la zone sud. »

Haredim 10

Sur le chemin de la victoire totale : le député Moché Saada du Likoud a révélé aujourd’hui (mercredi) dans l’émission d’Eli Tzipori et Kinneret Barashi sur la radio ‘Galey Israël’ que le gouvernement discute du retour d’Ofer Winter, qui a été « évincé » cette année de Tsahal avec le grade de général de brigade, après la destitution de Yoav Galant.

« D’après ce que je sais, on parle déjà du retour d’Ofer Winter dans les rangs de Tsahal après le licenciement de Galant », a déclaré Saada.

Il a ajouté : « Winter doit être nommé commandant du Commandement sud, car personne ne connaît mieux que lui la zone sud, et il n’y a aucun doute qu’il est l’un des officiers les plus courageux de cette génération au sein de Tsahal. »

Saada a estimé que la situation changera avec l’entrée en fonction d’Israël Katz comme ministre de la Défense : « Il est clair pour moi que le ministre Katz, avec le Premier ministre, feront avancer ces choses. »

Il y a environ six mois, les partisans de Winter avaient organisé une pétition signée par des centaines de personnes demandant qu’il soit inclus dans le cabinet de guerre.

1 Commentaire

Laisser un commentaire