Le corps d’un garçon druze israélien tué dans un accident de voiture a été enlevé par des terroristes

0
110

Le corps d’un garçon habitant de Daliat Al Carmel a été enlevé par des terroristes à Jénine, devant son père et son frère : « Ils l’ont déconnecté des appareils ».

Hidabrouth – Naama Green
(Photo : porte-parole de Tsahal)

Le corps de Tiran Pero, un garçon de 17 ans de Daliat al-Carmel, a été enlevé par des terroristes à Jénine – cela a été autorisé à être publié ce matin (mercredi).

Le garçon a été grièvement blessé dans un accident de voiture dans la région, a été évacué par le Croissant-Rouge vers un hôpital de la ville, où il a été déclaré mort. Lorsqu’il s’est avéré qu’il était un citoyen israélien, des terroristes ont enlevé son corps et le retiennent maintenant. Des efforts sont faits pour libérer le corps.

Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa ont annoncé que le corps était entre leurs mains. Pour preuve, ils ont présenté une photocopie de sa carte d’identité.

Des efforts sont en cours en Israël pour libérer le corps. Dans le cadre de ces efforts, le chef de la communauté druze, Sheikh Mufak Tarif, a eu des entretiens avec un certain nombre de responsables, dont le gouverneur de Jénine Akram al-Rajub et de hauts responsables de l’Autorité palestinienne. Dans le même temps, les points de passage ont été fermés dans la région de Jénine et il n’est pas possible pour les travailleurs de la région d’entrer en Israël.

Eddy Pero, l’oncle du garçon dont le corps a été enlevé, a raconté les moments de l’enlèvement ici sur Channel 2. « Nous les avons vus. Ils étaient armés, ils sont venus comme dans l’Intifada. Sont entrés dans l’hôpital 20 à 30 personnes. Ils ont tiré en l’air, ils ont tiré dehors. Si nous n’avions pas obéi, nous aurions également été kidnappés. Nous nous sommes enfuis de là, cachés dans un endroit, puis les forces de sécurité nous ont fait sortir. Nous sommes sortis de là par chance. C’est un événement comme dans les films, c’est difficile à décrire », a-t-il déclaré.

L’oncle a décrit le grave accident dans lequel Tiran a été blessé : « Il allait simplement réparer sa voiture à Jénine avec son ami. En chemin, il a apparemment perdu le contrôle et a eu un accident. Son ami a été emmené à l’hôpital Rambam, et malheureusement les services d’ambulance ne pouvaient pas emmener mon neveu, car son état de santé au moment de l’accident ne leur permettait pas de le transporter par moyen de transport car sa vie était en danger. Nous avons vu le garçon, il a été opéré. Il a survécu pendant quelques heures et a finalement rendu son âme au Créateur à l’hôpital de Jénine. »

Un porte-parole de Tsahal a déclaré : « Un jeune citoyen israélien est entré hier dans la ville de Jénine avec un autre citoyen, par le point de passage de Gilboa. Les deux hommes ont été impliqués dans un grave accident de voiture et ont été emmenés à l’hôpital local pour des soins médicaux où l’un d’eux est décédé des suites de ses blessures. Son ami, le citoyen blessé, a été emmené pour des soins médicaux en Israël dans un état grave. Le corps du jeune homme a été retiré de l’hôpital de Jénine et on s’attend à ce qu’il soit restitué à sa famille en Israël dès que possible, comme une étape humanitaire nécessaire », a-t-il ajouté.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire