Le contrôleur de la ville de New York est infecté par Corona et travaille depuis la soucca

0
45

Le contrôleur juif de la ville de New York a contracté le virus corona et a dû travailler à domicile. Il s’est plaint de ne pas pouvoir accueillir d’invités dans sa soucca et a recommandé à tout le monde de se faire vacciner. Avant d’être nommé contrôleur de New York, il était membre du conseil municipal de New York.

Be’hadré ‘Harédim

L’auditeur de la ville de New York a été infecté par Corona et doit travailler depuis son domicile. Brad Lander a publié sur Twitter une photo de lui travaillant dans une soucca et a recommandé à tout le monde de se faire vacciner. Avant d’être nommé contrôleur de New York, il a été membre du conseil municipal de New York de 2010 à 2021.

Il a tweeté : « J’ai été testé et trouvé positif au Corona, donc je travaille depuis ma soucca. Triste de ne pas pouvoir la remplir d’invités mais c’est quand même un rappel utile de notre vulnérabilité commune. Et que les meilleures formes de sécurité et les protections sont également partagées. N’attendez pas, faites-vous vacciner. »

Le contrôleur juif est bien connu des Juifs de New York. Il a déclaré qu’il utiliserait tout son pouvoir et toutes ses ressources pour forcer les Yechivoth à enseigner les programmes de base. Selon lui : « La loi de l’État est très claire selon laquelle toutes les écoles, y compris les écoles privées, ont l’obligation de fournir un enseignement complet d’études du Liba, en particulier lorsque la ville aide ces écoles avec le transport et les manuels scolaires », a déclaré Lander à l’agence de presse juive JTA, mais depuis il semble qu’il n’ait pas eu beaucoup de succès à cet égard….

Aucun commentaire

Laisser un commentaire