Camil Fuchs sur la chute du parti Mérets

0
359

Une conclusion étonnante de News 13, via Camil Fuchs (notre photo – Wikipédia), l’un des spécialistes locaux en matière de statistiques et de sondages, indique que le bloc de droite n’a pas remporté les élections, mais que c’est la main de D’ qui a entrainé la chute des ennemis de la religion !

Hidabrouth

Camil Fuchs, de News 13, a présenté hier soir (mercredi) une conclusion étonnante, qui prouve que seule la main de D’ a conduit à la chute des opposants à la religion, et à la victoire écrasante des orthodoxes.

Selon Fuchs, la différence entre les blocs n’est que de 3 800 voix. Malgré ce chiffre peu important, on se retrouve finalement avec un écart d’une dizaine de mandats entre les blocs !

Selon Fuchs, d’après l’analyse des données de plus de 4 millions de votes vérifiés, il semble que si Meretz et Ha’Avoda étaient unis d’une part, et Hadash-Ta’al et Balad d’autre part, le nombre final de mandats serait se tiennent maintenant à 60 contre 60 et donc l’État d’Israël serait en fait resté à égalité. Le fait que Meretz et Balad n’aient pas dépassé le pourcentage de blocage – a fait qu’environ 270 000 (!) votes de la gauche ont été gaspillés. Le parti Meretz 140 161 voix, et le parti Balad 131 939.

Nous notons que la joie de la chute du parti Meretz n’est pas du tout une joie en soi ou un désir de vengeance. Le parti Meretz a inscrit sur sa bannière la guerre contre le Créateur du monde et Ses enseignements. Le ministre sortant de la Santé, Nitzan Horowitz, le chef du parti à l’époque, a ordonné au dernier Pessa’h pour que les hôpitaux n’interdisent pas la présence de ‘Hamets. Du reste, le jour des élections, le pays tout entier a été choqué par un membre du Meretz qui a été enregistré en train de profaner grossièrement les saintes tefilinnes à un stand de ‘Habad.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire