Le comble de l’hypochrisie !

0
189

Lieberman a vu les attaques contre les orthodoxes et a été choqué !

Le président du parti Israël Béthénou Avigdor Lieberman a déclaré ce matin dans une interview : « Quand je lis maintenant ce qui est dit contre les orthodoxes sur les réseaux sociaux – c’est choquant »…

N’ayant pas réussi à vaincre le public orthodoxe lors des récentes campagnes électorales, maintenant que les réseaux sociaux sont pleins de réactions contre eux, les attaquant en particulier du fait des nombreux cas de virus corona chez eux, le député Avigdor Lieberman se dit maintenant choqué par ces attaques !

Dans une interview accordée au journaliste Ben Caspit à Ma’ariv, le député Lieberman déclare: « Quand je lis maintenant ce qui est dit contre les orthodoxes sur les réseaux sociaux, je suis choqué. Si nous avions dit que le huitième de cela dans la dernière campagne, on nous aurait pendus. »

Lieberman a déclaré : « Au début de la crise de corona, j’ai donné pour instruction à tous nos députés et militants de ne pas aller à l’encontre des ‘Harédi. »

Le Premier ministre Benjamin Netanyahou a condamné les attaques allant à l’encontre du public orthodoxe. « Je condamne fermement l’incitation sauvage contre le public orthodoxe, car il a parfaitement compris le danger et accepté les instructions du ministère de la Santé », a déclaré le Premier ministre. « L’épidémie de corona ne fait pas de distinction entre l’orthodoxe et le laïc, entre les Arabes et les Juifs. Cette lutte est la nôtre. Nous la gagnerons ensemble. »

Rivlin a également condamné les attaques contre les orthodoxes après que les propos inclusifs de la journaliste Rina Matslia’h dans News 12. « Je veux élever un grand cri contre les voix que j’entends contre le public orthodoxe », a déclaré Rivlin cette semaine.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire