Le 4e transfert des personnes enlevées aux représentants de la Croix-Rouge a été mis en route

0
70

Après d’intenses discussions qui ont eu lieu tout au long de la dernière journée, la crise concernant le quatrième passage a été résolue : 11 personnes enlevées seront libérées, dont deux mères. En outre, il a été signalé que le cessez-le-feu serait prolongé de deux jours.

Be’hadré ‘Harédim – Tzvika Segal

La quatrième phase de libération des personnes enlevées de la captivité du Hamas sera bientôt lancée après que la crise résultant de la tentative cynique du Hamas de séparer les enfants des mères aura été résolue. Dans ce cadre, 11 personnes enlevées seront libérées, dont deux mères.

En Israël, on a affirmé dans la journée que la liste contenait une violation des accords concernant la séparation des membres de la famille. « Nous sommes conscients du stress que vivent les familles et nous ajouterons des informations lorsque cela sera possible. Nous souhaitons éviter de propager des rumeurs et des informations peu fiables », a déclaré le bureau du Premier ministre.

Reuters a rapporté que les négociateurs sont proches d’un accord concernant la prolongation du cessez-le-feu de quelques jours. Plus tard, il a été officiellement annoncé que le cessez-le-feu serait prolongé de deux jours supplémentaires.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire