L’Autorité Palestinienne rend visite à la famille de l’assassin du rav Raziel Cheva’h

0
1524
Palestinian President Mahmoud Abbas (Abu Mazen) speaks during a meeting with members of the Central Committee in the West Bank city of Ramallah on January 14, 2018. Photo by Flash90

Lors d’un débat qui a eu lieu il y a quelques jours sur CNN entre le ministre Naftali Benett et le secrétaire-général du conseil central de l’OLP Saeb Arekat, ce dernier avait traité le ministre israélien de “menteur” pour avoir dit que l’Autorité Palestinienne soutenait et encourageait le terrorisme par divers moyens, et que les preuves étaient innombrables.

Un nouvel exemple de la duplicité de l’AP a été donné récemment avec la visite de condoléances trois hauts responsables du Fatah à Jénine, au domicile d-Ahmad Jarar, l’un des terroristes qui ont assassiné le rav Raziel Cheva’h hy”d. Il s’agissait de Mahmoud Al-Aloul, vice-président du Fatah et membre du comité central de l’organisation terroriste, Jamal Al-Mahsin, membre du comité central du Fatah et Dal’al Slama, elle-aussi membre de ce comité.

Le gouverneur de Jenin, Ibrahim Ramtshan, s’était rendu lui-aussi chez la famille du terroriste et lui avait présenté les condoléances personnelles de Mahmoud Abbas. Il a accusé Tsahal de se “livrer à du terrorisme” à Jenine et avait promis à la famille Jarar que la ville l’aidera à reconstruire les maisons qui ont été détruites. Il avait aussi déclaré que le “combat continuera jusqu’à la création d’un Etat palestinien avec Jérusalem comme capitale”.

Entre Naftali Benett et Saeb Arekat il n’est pas difficile de savoir qui est le menteur…

Source www.lphinfo.com

Aucun commentaire

Laisser un commentaire