Sala’h Rifaat, membre du comité exécutif de l’OLP, a annoncé que cet organe se réunira dans les prochains jours pour discuter des derniers développements concernant la “question ‘palestinienne’” et pour organiser le suivi des dernières décisions prises par le Conseil national de l’OLP concernant une rupture des liens avec Israël.
Rifaat a notamment évoqué une saisie de la Cour pénale internationale de la Haye contre Israël pour “crimes contre le peuple ‘palestinien’” ainsi qu’une demande d’adhésion de l’Etat de “Palestine” à 22 organisations internationales supplémentaires.
De même, le terroriste a indiqué que l’Autorité Palestinienne demandera officiellement aux Etats arabes de refuser en bloc le plan de règlement qui sera bientôt proposé par le président Donald Trump mais aussi de décréter un boycott des produits américains ainsi qu’un retrait des investissements arabes aux Etats-Unis. Enfin il est question de demander aux Etats arabes de rompre tout lien avec les Etats qui reconnaîtront Jérusalem comme capitale d’Israël.
Rien n’est moins sûr que la centrale terroriste soit entendue par les Etats arabes sur la question d’une “guerre économique” contre les Etats-Unis, mais l’idée fait quelque peu sourire pour cette organisation corrompue qui ne survit que par les perfusions de la communauté internationale et principalement des Etats-Unis!
Source www.lphinfo.com