L’attentat d’Elad : les terroristes sont arrivés dans la ville avec le véhicule de l’une des victimes !

0
136

Les forces de sécurité ont continué à traquer les deux terroristes d’Elad pendant Chabbath. Il a été autorisé à publier que les deux terroristes sont arrivés dans la ville avec le véhicule de l’une des victimes, Oren Ben Yiftach (notre photo).

Be’hadré ‘Harédim – Avi Gadlowicz

Les terroristes qui ont perpétré l’attaque meurtrière jeudi à Elad sont arrivés dans la ville dans le véhicule de l’une des victimes – Oren Ben Yiftach. Cette victime, âgé de 36 ans, père de 6 enfants et résidant à Lod, était chauffeur d’un moyen de transport en commun, et semble avoir recueilli ces deux criminels dans son véhicule.

Dans le même temps, les forces de sécurité poursuivent leur vaste chasse aux deux terroristes, Assad Yussef Assad al-Rafa’i, 19 ans, et Tzabahi Imad Tzabhi Abu Shakir, 20 ans, habitants du village de Romana dans le quartier de Jénine.

L’hypothèse de travail de la police est que les deux terroristes qui ont perpétré l’attaque meurtrière à Elad sont toujours dans la région. Cela a été mis à jour aujourd’hui par le commandant du district central, le surintendant Avi Bitton. De nombreuses forces de Tsahal et du GSS participent à la traque des deux terroristes, des habitants de l’un des villages proches de Jénine. L’establishment de la défense et la police en particulier sont en état d’alerte maximale et préparés à tous les scénarios possibles.

« Nous ne savons pas combien de temps les terroristes seront appréhendés », a-t-il déclaré.

Entre-temps, à la suite d’une évaluation de la sécurité, il a été décidé ce soir (samedi) de prolonger jusqu’à lundi le bouclage général imposé à la zone de Judée-Samarie ainsi qu’aux points de passage dans la bande de Gaza, sauf cas médicaux et cas exceptionnels. Il y aura un autre état des lieux sur le sujet avant une éventuelle levé du bouclage.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire