L’attaque virulente de Mansour Abbas contre le gouvernement

0
207

Au cours du week-end, Mansour Abbas a attaqué vivement le gouvernement dans le contexte du prochain budget de l’État | Abbas craint que les gens de droite du gouvernement ne reculent devant les accords avec lui sur le budget.

Be’hadré ‘Harédim – photo : Yonatan Zindel, Flash 90

« Ce gouvernement est actuellement à la croisée des chemins », a déclaré Mansour Abbas ce week-end dans ce qui semblait être une autre menace potentielle pour l’intégrité de la coalition.

La commentatrice Rina Matzliach dans News 12 a cité Mansour Abbas disant que « ce gouvernement est à la croisée des chemins ». Abbas accuse l’aile droite de la coalition de ne pas respecter ses engagements : « La peur des critiques de droite empêche le gouvernement de respecter son engagement.

Selon Matzliach, Mansour Abbas affirme contre Bennett et ses partenaires de droite : « Ils ont oublié combien d’argent Netaniahou a transféré au secteur arabe. Abbas accuse en outre que « l’ombre de Netanyahu plane sur ce gouvernement. Il est impossible de toujours avoir peur de ce qu’ils diront au Likoud ».

Une autre déclaration intéressante d’Abbas, citée par Rina Matzliach : « Ce n’est pas pour rien que j’ai pensé qu’il serait préférable pour Ra’am d’aller avec un gouvernement de droite. »

La critique à l’encontre des membres de son cabinet n’est pas accidentelle, et elle vient en arrière-plan des pourparlers sur le budget de l’État, et les membres de droite de la coalition se méfient des engagements du Premier ministre par crainte de critiques sévères de la part de la droite. et Netanyahu.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire