Un avion de l’armée de l’air a tué le terroriste Ali Jamal al-Din Jawad, commandant de la force Radwan de l’organisation terroriste Hezbollah | En outre, des avions militaires ont attaqué une structure militaire et une infrastructure terroriste du Hezbollah dans la région de Kfar Kila |
Kikar haChabbath – B. Nissan
Le porte-parole de Tsahal informe que plus tôt dans la soirée (lundi), un avion de l’armée de l’air a attaqué dans la région d’Aba et tué le terroriste Ali Jamal al-Din Jawad, qui servait en tant que commandant de la force Radwan de l’organisation terroriste Hezbollah.
Selon Tsahal, « cette action constitue un préjudice important aux capacités de l’organisation terroriste Hezbollah à promouvoir et à mener des opérations terroristes depuis le sud du Liban contre les arrières israéliens à la frontière nord ».
Il a également été rapporté qu’il y a peu de temps, des avions de combat de l’armée de l’air ont attaqué une structure militaire et une infrastructure terroriste de l’organisation terroriste Hezbollah dans la région de Kfar Kila, au sud du Liban.
Suite aux alertes déclenchées entre 20h38 et 20h46 en Haute Galilée et en Galilée occidentale, plusieurs cibles aériennes suspectes ont été détectées en provenance du Liban, une cible a été interceptée par les chasseurs de défense aérienne et des accidents ont été détectés dans la zone du Mont Méron. Il n’y a pas de victimes.