Muhammad Massad était un terroriste du Fatah qui a été détenu dans une prison israélienne, a été libéré, puis il fut soupçonné de collaborer avec Israël et a été gravement torturé. Après sa libération, il est devenu un militant contre le terrorisme palestinien. Dans une conversation avec le rabbin Aviad Gadot, il parle sur l’éducation au terrorisme et comment le vaincre.
JDN
Muhammad Massad est un ancien terroriste du Fatah qui a été emprisonné dans une prison israélienne suite aux activités terroristes dans lesquelles il était impliqué. Après avoir été libéré de prison en Israël, il a été soupçonné d’être un collaborateur et a été gravement torturé par l’Autorité palestinienne. Depuis sa libération de la prison de l’AP, il travaille contre le terrorisme. Muhammad s’est entretenu avec le PDG des organisations Hutam et Torat Fighting, le rabbin Aviad Gadot, dans le cadre d’une série de podcasts visant à renforcer l’esprit combatif que l’organisation diffuse ces jours-ci sur la façon dont l’Autorité palestinienne éduque ses enfants sur le terrorisme, sur la corruption des dirigeants de l’Autorité et du Hamas et sur la manière de vaincre le terrorisme.
Muhammad a décrit comment il a été élevé dès son plus jeune âge dans la haine d’Israël et dans le meurtre des Juifs : « Dès l’âge de 4 ans, on m’a inculqué que j’étais Palestinien et que mon but dans la vie est de jeter les Juifs à la mer. J’étais déjà impliqué dans des activités terroristes. Je remercie D’ de ne pas avoir versé de sang même si j’étais beaucoup impliqué dans le terrorisme. J’ai été arrêté et emprisonné en Israël jusqu’à ma libération dans le cadre des accords d’Oslo. »
Muhammad parle des conditions d’incarcération des terroristes dans les prisons israéliennes : « C’est un hôtel cinq étoiles. C’est un pays dans le pays, ils y font des études universitaires, échangent des informations entre les différentes organisations terroristes et cela perfectionne le terrorisme. »
Muhammad explique pourquoi la perception des Arabes par le public israélien est fausse : « Les Juifs sont un peuple qui veut une vraie paix, mais les Israéliens que nous avons rencontrés en tant que public arabe étaient des menteurs et des corrompus qui ne croient pas en D’. Ils ont veillé à ce que le conflit soit résolu. Le véritable Islam n’a rien contre le Judaïsme, Isaac et Ismaël sont frères. Nous, dans le véritable Islam, attendons la construction du Temple qui répandra la lumière et la vie dans le monde entier. C’est une guerre des enfants de la lumière. qui croient en D’ contre les nazis sataniques. Pourquoi licencient-ils un soldat qui dit Chema’ Israël dans la mosquée ? Il appelle au Nom de D’. Toutes les idées de « paix » échoueront parce que ce sont des idées humaines de menteurs ».
Muhammad souligne que la victoire sur le terrorisme doit être l’occupation du territoire et la déportation de la population : « Nous devons déporter les Gazaouis vers le Sinaï, qui y resteront 40 ans jusqu’à ce qu’ils changent d’avis et apprennent que la vie est plus sacrée que l’argent iranien et qatari ».