L’ami de la victime de l’attentat de Jérusalem : « Un homme incroyable toujours souriant »

0
86

Tedsa Tshuma a été assassiné dans un attentat à Jérusalem – et est décédé des suites de ses blessures ce Chabbat. Il a laissé derrière lui une femme et 6 orphelins, le plus jeune a moins de deux ans.

Hidabrouth – Naama Green

Daniel Sahlo, un ami de Tedsa Tschuma décédé des suites de ses blessures après avoir été mortellement blessé lors de l’attentat à Jérusalem, a accordé ce matin (dimanche) une interview au réseau 2 ici dans laquelle il a parlé de son défunt ami. Il fortifiait et soutenait tout le monde, il recevait tout le monde avec amour et chaleur. Il se portait volontaire pour aider. Cela a écrasé la famille », a déclaré douloureusement Sahlo.

« Nous avons travaillé ensemble pendant des années dans une entreprise. Il était bijoutier. Ce matin-là, il se rendait au travail et nous savons tous ce qui s’est passé. Nous étions très proches, il habitait le quartier de mon frère. Il avait toute sa vie devant lui. Il a une petite fille de moins de deux ans. C’était une personne tout simplement incroyable, qui souriait toujours », a rendu hommage Sahlo à Tschuma.

Tedsa a immigré en Israël depuis l’Éthiopie au début des années 2000. Il a réalisé son rêve et a vécu à Jérusalem. Il laisse derrière lui une femme et 6 tendres orphelins.

Le Premier ministre désigné Benjamin Netanyahou a rendu hommage à Tashuma : « Au nom de tous les citoyens d’Israël, j’adresse mes sincères condoléances à la famille de Tedsa Tashuma ben Mada, qui a été mortellement blessée lors de l’attentat à l’entrée de Jérusalem et est décédé des ses blessures pendant le week-end. La semaine dernière, j’ai rendu visite à sa famille dévouée qui l’entourait de chaleur et d’amour, et aux médecins qui se sont battus courageusement pour sa vie. Que sa mémoire soit bénie. »

Le maire de Jérusalem, Moché Léon, a exprimé sa profonde tristesse : « Jérusalem est dans la douleur et le deuil pour le meurtre de Tedsa Tshuma, mari et père de six enfants, lors de la terrible attaque. Tshuma, a immigré en Israël depuis l’Ethiopie il y a 21 ans, et a réalisé son rêve de vivre à Jérusalem. Je lui ai rendu visite à l’hôpital et j’ai rencontré sa famille pleine d’espoir et maintenant aux prises avec une terrible perte. Que sa mémoire soit bénie. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire