L’ambassade palestinienne en Algérie annonce la mort de deux « scientifiques » de Gaza

0
317

L’ambassade palestinienne en Algérie a annoncé dimanche la mort de deux ressortissants, lesquels ont été identifiés comme étant deux « scientifiques » originaires de Gaza.

Les deux Palestiniens, Suliman al-Farra 33 ans et Mohammed Albanatous, étaient tous deux de la ville de Khan Younis dans le sud de la bande de Gaza et ont été retrouvés morts dans un appartement.

Selon les premières informations, la cause du décès semble avoir été l’électrocution ou l’inhalation de gaz, mais certains rapports palestiniens prétendent qu’ils ont été assassinés.

Ces informations n’ont toutefois pas été confirmées par les autorités.

En avril dernier, un Palestinien originaire de la bande de Gaza, avait été abattu dans la capitale malaisienne de Kuala Lumpur par deux individus à moto.

L’homme quittait son domicile pour se rendre à la mosquée pour la prière de l’aube quant il a été pris pour cible.

Originaire de la ville de Jabaliya dans la bande de Gaza, la victime enseignait dans une université privée à Kuala Lumpur, et était titulaire d’un doctorat en génie électrique de l’Université de Malaya. Il exerçait également la fonction d’imam dans une mosquée située près de son lieu de résidence.

L’adjoint au Premier ministre malaisien avait alors indiqué que l’ingénieur palestinien abattu dans la matinée « était expert en balistique », et qu' »un service de renseignement étranger pourrait l’avoir éliminé ».

Source www.i24news.tv

Aucun commentaire

Laisser un commentaire