L’administration fiscale israélienne percevra toutes les taxes d’importation du géant Amazon

0
296

L’administration fiscale se prépare à percevoir une taxe « complète » sur les importations d’Amazon en Israël

L’Autorité a précisé que la taxe sur la perception de la taxe de vente au détail serait standard e: « Si la société a une adresse stable nous en discuterons, mais nous agirons aussi légalement que toute autre société ».

Si vous avez pensez qu’acheter des produits via Amazon seraient escompté d’une réduction d’impôt? Vous avez tout faux ! 

L’administration fiscale se prépare à percevoir la totalité de la taxe sur les importations effectuées par la société en Israël, comme pour toute importation de produits.

L’autorité a souligné hier qu’en ce qui concerne la vente de produits sur Amazon, tous les prélèvements d’impôts seront normaux. Il n’y a pas de remboursement d’impôts« .

La perception de la taxe ne changera qu’en fonction de la manière dont les produits Amazon sont importés.

Si l’importation porte le nom d’une personne et qu’Amazon ne fait que la importer, les règles sont les suivantes:

Un produit d’une valeur maximale de 75 $ sera exonéré de toutes taxes (TVA, douane et taxe à l’achat; entre 75 $ et 500 $, il n’y aura qu’une exemption douanière.

Si le même produit s’applique dans la Loi sur le paiement de la taxe de vente, il sera facturé; Tous les produits que vous vendez à Amazon en Israël sont entièrement taxés – droits de douane, taxe d’achat et TVA.

Dans une situation où un commerçant israélien vend par l’intermédiaire d’Amazon des produits qu’il importe commercialement, il devra s’acquitter de tous les impôts à partir du premier dollar.

S’il achète des produits d’Amazon et les transfère dans son entrepôt du pays, par exemple 1 000 cosmétiques, et les vend sur sa plate-forme, le commerçant sera redevable de toutes les taxes, y compris les 75 premiers dollars (l’exonération s’applique à la réception d’un produit dans un colis à l’étranger).

« Nous nous préparons à percevoir toutes les taxes normales d’Amazon. Si la société en a la possibilité, nous en discuterons, mais nous agirons de manière aussi légale que pour toute autre société », ont-ils déclaré.

Source www1.alliancefr.com

Aucun commentaire

Laisser un commentaire