L’acteur israélien annonce : « J’ai commencé à observer le Chabbath et à renforcer ma foi »

0
303

Kevin Rubin a informé ses abonnés : « Ne prenez pas la vie pour acquise ! Concentrez-vous uniquement sur ce qui est important et sachez qu’au final, la santé et la famille sont ce qu’il y a de plus précieux. »

Hidabrout

La star des réseaux sociaux, animateur et acteur israélien Kevin Rubin, a partagé des détails personnels sur son parcours spirituel, entamé au cours de l’année dernière. Lors d’une séance de questions-réponses sur Instagram, Rubin a révélé à ses abonnés son processus de renforcement de la foi et sa décision de respecter le Chabbath. « J’ai déjà eu l’occasion de célébrer plusieurs Chabbatoth, » a confié Rubin, précisant que le Chabbath est devenu pour lui un moment de « paix, d’éloignement du bruit quotidien et de connexion profonde. »

Avec des centaines de milliers de followers sur les réseaux sociaux, le récit personnel de Rubin a particulièrement marqué cette fois-ci. L’événement déclencheur pour lui fut la crise cardiaque de son père. En début d’année, Rubin avait informé ses abonnés de l’état de son père, qui avait ressenti une douleur dans la poitrine alors qu’il se trouvait à l’hôpital. « Mon père a eu une crise cardiaque », a-t-il révélé sur Instagram. « D’ merci, cela s’est produit alors qu’il était à l’hôpital, et maintenant tout va bien. »

À travers ce parcours spirituel, Rubin a profité de cet événement familial pour transmettre un message fort à son public, en particulier aux plus jeunes. « Ne prenez pas la vie pour acquise ! Concentrez-vous uniquement sur ce qui est important et souvenez-vous qu’au final, la santé et la famille sont ce qu’il y a de plus précieux », a-t-il écrit.

Au fil des dernières années, Rubin s’est imposé comme une personnalité influente auprès des jeunes israéliens, et cet événement a, d’après les réactions, surpris de nombreux fans. « Nous ne savions pas que tu étais si proche de D’, c’est merveilleux », a commenté un abonné.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire