La rencontre entre Netanyahou et Biden aura-t-elle lieu ? Ce dernier a attrapé le Corona…

0
39

Le président des États-Unis devait prendre la parole lors d’une conférence à Las Vegas, mais son apparition a été annulée après avoir été testé positif au virus. • Selon son médecin, parmi les symptômes ressentis par le président figurent un écoulement nasal, de la toux et des symptômes généraux de faiblesse • ​​Il a reçu des médicaments et restera en isolement chez lui • Lundi, Biden devait rencontrer Netanyahou – avant son discours au congrès.

‘Harédim 10 – Nathan Perl

Le président des États-Unis, Joe Biden, a été testé positif au corona. C’est ce qu’a déclaré le porte-parole de la Maison Blanche ce soir (jeudi) dans un communiqué officiel.

Le président de 81 ans devait prendre la parole lors d’une conférence d’une organisation hispano-américaine à Las Vegas. Cependant, environ une heure et demie avant le discours prévu, les organisateurs ont annoncé qu’il avait été diagnostiqué positif au Corona et que, par conséquent, par souci de préserver la santé du public, il annule son discours.

Son médecin a déclaré qu’il présentait des symptômes légers tels qu’un écoulement nasal, une toux et une faiblesse générale – et a précisé qu’il était vacciné et qu’il retournerait chez lui dans le Delaware où il resterait en isolement.

Le médecin de Biden à la Maison Blanche a également annoncé dans un communiqué officiel : « Le président présente des symptômes légers, tels qu’un nez qui coule, de la toux et une faiblesse générale. Il a commencé à recevoir un traitement avec des anticorps contre le Corona et restera en isolement chez lui dans le Delaware. »

Il a également été signalé que sa fréquence respiratoire était normale, tout comme sa température corporelle et son pouls.

Biden est déjà tombé malade du Corona il y a deux ans, en juillet 2022, et il s’en est remis rapidement et sans avoir besoin d’être hospitalisé.

Le président devait rencontrer le Premier ministre lundi prochain, pendant le séjour de Netanyahou à Washington avant son discours historique au Congrès – mais il n’est pas possible pour l’instant de savoir si la réunion aura lieu.

Hier soir, Biden a déclaré dans une interview qu’il reconsidérerait sa participation à la course présidentielle – si ses médecins l’informaient qu’un « problème de santé » était apparu nécessitant sa retraite.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire