La police a localisé un habitant de Gaza employé dans un commerce à Ashdod. Les propriétaires ont été arrêtés

0
75

Le commandant du district sud, le surintendant Amir Cohen, a signé un ordre de fermeture pour 21 jours d’une entreprise de la ville d’Ashdod qui employait et abritait un habitant de Gaza pendant le blocus et la guerre.

Kikar Hachabbath – David HaCohen

Dans le cadre de la répression ciblée des délits d’emploi, de transport et de détention de résidents illégaux, et en particulier de résidents de Gaza, qui peuvent constituer une plateforme pour des activités illégales, la police procède à des inspections strictes des entreprises du secteur du district, pour dans un souci de paix et de sécurité publiques.

Au cours de l’opération du commissariat d’Ashdod, ils ont localisé un habitant de Gaza, arrêté pour interrogatoire, dans une entreprise de fabrication de nylon de la rue Harushot, au cours duquel des soupçons ont émergé selon lesquels il travaillait dans l’entreprise sans permis de séjour en Israël.

Les deux commerçants ont également été arrêtés et interrogés, à l’issue desquels ils ont été libérés sous conditions restrictives et la procédure s’est poursuivie.

Parallèlement à la procédure pénale, une procédure administrative a été ouverte contre l’entreprise, dans le cadre de laquelle le commandant du district sud, le surintendant Amir Cohen, a signé un arrêté de fermeture du lieu pour 21 jours.

La police a déclaré : « Nous continuerons à faire preuve de tolérance zéro envers ceux qui violent la loi et peuvent nuire à la sécurité des citoyens, surtout en temps de guerre. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire