De nombreux dirigeants ont condamné la mort des fils du chef du Hamas, Ismail Haniyeh , ce qu’ils n’ont pas fait pour les nombreux civils de Gaza tués car devenus des boucliers humains pour le Hamas dans les hôpitaux et les maisons cachant les tunnels : le député libanais Muhammad Raad a carrément félicité Haniyeh qu’il nomme ” Abou Al-Abd” : ”Nous le félicitons pour sa patience et sa réussite à l’examen. L’ennemi se trompe s’il pense que l’assassinat affaiblira les dirigeants de la résistance.”
Le Cheikh Ali al-Qaradaghi, un érudit sunnite influent de l’Islam, un expert de la charia et du Fiqh combinés à l’économie islamique à l’ Université du Qatar à Doha : ”J’ai vu l’importance de la foi et de la patience chez le chef de la résistance Abou Al-Habd lorsque la nouvelle du martyre de ses fils lui est parvenue. Il croyait en l’éducation et en l’appartenance. Le statut de père des martyrs te convient, mon frère Abu Al-Abd.”
Info Israël News
une très grande dame d’israël avait notamment dit que la paix sera possible entre israel et les arabes lorsque leur amour pour leurs enfants dépassera la haine qu’ils ont pour nous
fichtre, il y a encore du chemin et pas sur qu’eux l’empruntent dans la bonne direction