La licence médicale d’un médecin opposé au vaccin définitivement révoquée

2
188

Le ministère de la Santé a annoncé aujourd’hui la révocation des licences médicales du Dr Aryé Avni, un opposant aux vaccins qui, entre autres, s’est également prononcé durement contre les directives du ministère de la Santé et contre ses collègues médecins.

JDN

Le ministère de la Santé a annoncé aujourd’hui (mardi) la révocation de l’autorisation d’exercer définitivement la médecine du Dr Aryé Avni, décision prise par le juge à la retraite Amnon Strashnov, à qui les pouvoirs du ministre de la Santé ont été délégués.

Avni est un médecin ne reconnaissant pas le corona, qui a fait l’objet d’une enquête de News 13, où il a été montré falsifiant des livrets de vaccins et distribuant des exemptions de masques moyennant finance.

Avni possède un site Web et gère également une page Facebook intitulée « The Right Medicine – Dr. Aryé Avni », dans laquelle il publie divers articles. Il a notamment lancé un appel au public à enfreigner les instructions du ministère de la Santé concernant le coronavirus,.

La décision du juge à la retraite Strashnov de révoquer la licence du récipiendaire, le Dr Aryé Avni, pour exercer la médecine en permanence dit comme suit: « Il ne fait aucun doute que dans les déclarations dures et flagrantes du récipiendaire dans des articles qu’il a publiés sur le site Web, sur Facebook et récemment sur YouTube , contre la vaccination contre le virus corona – il oeuvre contre la paix et la santé publiques.

« Ajoutez à cela ses insultes effrénées, flagrantes et sans fondement contre la communauté médicale et les chefs du Ministère de la santé – qui vont bien au-delà de ce qui est raisonnable et admissible dans le contexte de la liberté d’expression, qui est une valeur importante et protégée dans tout société démocratique – on arrive à l’anarchie la plus totale que cette personne tente de provoquer, tout en se revêtant du titre de médecin.

Le juge a ajouté: « Je n’ai trouvé aucun lien entre la valeur importante de la liberté d’expression, comme le prétend le destinataire, et les expressions dures et diffamatoires qu’il a employées – sans aucune base scientifique ou académique – et débordant de son imagination fertile et débridée. Lui et ses semblables savent que la liberté d’expression ne signifie pas la liberté de moquerie ou de détruire. Par conséquent, j’adopte la recommandation du comité concernant la condamnation du prévenu. »

« En ce qui concerne la punition – des questions sont posées : l’honorable médecin n’a-t-il pas entendu parler de plus de 5000 patients du corona décédés, la plupart des gens âgés, qui n’ont apparemment pas entendu ou n’ont pas tenu compte de la recommandation du destinataire de ‘prendre des vitamines’ ? Le receveur n’a pas entendu parler des effets secondaires graves et sévères qui frappent les personnes atteintes ? N’a-t-il pas lu les études concernant l’efficacité des vaccins et leur succès à plus de 90% ? A-t-il déjà lu des recherches effectuées sur le sujet du corona ou tout matériel scientifique? J’ai beaucoup de doute.

« Peut-être pour le très estimé Dr Avni, la couronne est une curiosité ou une « blague », comme il le dit, mais pas pour les milliers de patients, les morts et leurs proches qui ont été atteints de cette terrible maladie. Je suis désolé de le dire, mais cette personne est un charlatan, nie le corona, dans son impudence, sous les traits d’un médecin agréé.

« Une circonstance très aggravante, à mon avis en l’ocurrence, est le fait que, bien que des poursuites soient engagées contre lui dans cette affaire, il continue de diffuser sa doctrine toxique et dangereuse au public, sans aucune retenue et par mépris grave du public. Il s’agit d’un récidiviste, au sens plein du terme, qui est jugé devant le comité de discipline pour la troisième fois, alors qu’il « rabaisse » et émet un bip « avec un pinceau ondulé aux autorités du ministère de la Santé, et ne semble même pas regretter ou améliorer ses manières, bien qu’il l’ait promis à plusieurs reprises. »

En fin de compte, le juge écrit que « c’est une personne dont le comportement représente un réel danger pour la paix et la santé publique, alors que toutes les mesures et mises en garde prises contre lui dans le passé – n’ont pas eu effet.

« Par conséquent, je décide de révoquer la licence de Dr Aryé Avni de pratiquer la médecine de façon permanente. »

2 Commentaires

  1. Quelle leçon avons-nous à tirer de cet abus de pouvoir scandaleux, en dehors de toute l’horreur de la dictature sanitaire?
    Tout simplement que nous ne pouvons pas admettre que l’avis des médecins, ou que la médecine en tant que science, approuvent l’inoculation de ce produit expérimental sur des cobayes humains.
    En effet, l’avis de cet homme rayé de l’Ordre sans aucune faute professionnelle, est un avis médical.
    Cette affaire est la partie visible de l’iceberg.
    Pour un médecin qui a fait l’objet d’une mesure excessive du pouvoir, combien d’autres médecins préfèrent se taire, ne pas se prononcer, voire s’exprimer sous la contrainte en faveur de l’expérience.
    Par conséquent, toutes les décisions halakhiques qui dans leur introduction partent du principe que la loi juive est débattue et tranchée sur la base de l’avis médical majoritaire, sont à revoir, car les données fournies aux rabbins ont été truquées, tronquées, orientées à la base. Les prémisses ne sont donc pas fiables.
    Gare à celui qui troublera le bon déroulement de l’expérience médicale sur êtres humains. Voilà où on en est, et encore après le procès des médecins, et la promulgation du Code qui interdit les essais médicaux sur cobayes humains sans leur consentement éclaire.
    Au fait, la fin de la première période pour l’homologation de ce produit est prévue pour janvier 2023. En outre, l’autorisation très curieuse du Fda américain n’est pas une autorisation solide mais une mesure d’urgence, comme si on faisait face à une épidémie et qu’on n’avait que ce moyen pour la stopper, à l’instar d’Aaaron qui courait entre les morts et les vivants avec son encensoir pour juguler l’épidémie.
    Dernier point, je viens d’apprendre que les personnes gravement malades du corona de notre localité près de Jérusalem, presque toutes rétablies grâce à D. mais dont l’une est encore dans un état critique (merci de prier pour Yossef Raphaël ben Israéla), et que la propagande exploite pour la campagne expérimentale, ont toutes eu soit la première dose, soit les deux, du vaccin corona (ainsi que cette malheureuse Mme Chetrit de Guivat Zéev qui avait reçu la première dose). Monsieur Sion B., de Bet-El, rétabli depuis, a eu chaud. Une infirmière lui a dit que s’il n’avait pas fait les deux vaccins, il ne serait plus là. Il est néanmoins permis de penser que s’il ne les avait pas faits, il aurait été en pleine forme. Pourim saméah.

    • Désolé, mais si l’establishment, médical et politique, n’est plus digne de confiance, et ce, même quand il se conduit comme se conduisent toutes les nations normales dans le monde, on n’est plus dans un cas d’incitation à l’anarchie, on est déjà plus loin – laissons aux lecteurs le soin de trouver l’authentification adéquate à une telle position.
      Et nous ne parlons pas là sur le plan religieux, bien que pour nous une direction indiquée par les Grands de la Tora a droit à une Aide divine plus prononcée.

Laisser un commentaire