La journaliste raconte : « J’ai été renvoyée de Galatz pour avoir critiqué l’ancien gouvernement… »

0
85

A la suite des critiques massives des médias à l’encontre du nouveau gouvernement, une présentatrice et femme de presse affiliée à la droite a déclaré que la responsable des programmes de Galé Tsahal (Galatz) avait décidé qu’elle cesserait d’émettre sur la station, simplement parce qu’elle critiquait également le gouvernement Bennett-Lapid. « Si c’est de ce côté, c’est autorisé, de l’autre c’est interdit »…

Be’hadré ‘Harédim – Meir Shalem – Illustration : Wikipédia

La journaliste de droite Little Shemesh a révélé hier une conversation avec le directeur des programmes de Galé Tsahal, dans laquelle il l’a informée de son renvoi des émissions de la station, selon elle uniquement parce qu’elle a critiqué le gouvernement Bennet-Lapid.

Shemesh a mentionné dans le panel sur ‘Channel 14’ qu’il y a quelques mois, elle a commencé à présenter une émission sur la station de radio militaire, mais après quelques émissions, elle s’est arrêtée. Elle prétend que c’est parce qu’elle a critiqué le gouvernement de l’époque, le gouvernement du changement.

« Après quatre fois, quatre émissions que j’ai eues sur les ondes de Tsahal, j’ai reçu un appel, pendant le gouvernement de changement, du directeur des programmes qui m’a dit : ‘Vous critiquez trop le gouvernement et nous devons nous séparer.' »

Shemesh a poursuivi : « Trop critiquer le gouvernement, parce que j’ai oublié que le rôle des médias est de critiquer, c’est juste que le gouvernement est différent, donc ce n’est pas autorisé, et j’ai été expulsé des ondes de Tsahal. Mais vous savez, un côté est autorisé, l’autre pas. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire