Haïm et Liora Silberstein, les parents de Shira-Yaël très gravement blessée lors de l’attentat du carefour d’Ofra ont pu rendre visite à leur fille dans l’unité des soins intensifs de l’hôpital Shaarei Tzedek..
“Elle a ouvert les yeux et a fait signe qu’elle demande sa maman”, raconte ‘Haïm qui n’a pas manqué de remercier l’Eternel pour le miracle qui s’est produit dimanche soir. Selon l’équipe médicale qui la soigne, la jeune femme – et jeune maman – est toujours dans un état grave mais elle est hors de danger, ce qui n’est pas le cas de son bébé qui est toujours dans un état jugé critique. Avihaï Ish-Ran, le mari de Shira-Yaël va mieux lui-aussi. Il a reçu trois balles dans la jambe.
Haïm décrit l’atmosphère d’émotion qui régnait au chevet de sa fille lors de la visite. Ne pouvant pas parler à cause des tubes auxquels elle est reliée, Shira-Yaël a fait couler des larmes sur sa joue. Les parents ont dû ensuite sortir car l’émotion a fait monter dangereusement le rythme cardiaque de leur fille. Ils lui ont dit que toute la population priait pour elle et son bébé.
La maman, Liora a remercié la “merveilleuse équipe médicale” qui s’occupe de sa fille et de on bébé.
Avihaï et Shira se trouvaient à l’arrêt de bus au carrefour d’Ofra en chemin pour Elon Moreh. ‘Haïm Silberstein a lancé un appel au gouvernement pour prendre des mesures concrètes en augmentant de manière significative les possibilités de transports en commun en Judée et en Samarie. “Les terroristes ont appris le mode de vie des Israéliens qui se déplacent beaucoup en stop”.
Refoua cheléma!
Source lphinfo.com