Par Rony Akrich
La Fance reconnait la condamnation de la C.P.I., c’est à dire : du parallèle entre le Hamas pogromiste génocidaire et l’Etat d’Israël en légitime défense face a une population totalement criminelle ! A quand l’étoile jaune ?
Il y a cette beaucoup de justes en France mais la France s’est fourvoyée et condamnée à son auto-dissolution.
Le vers est dans le fruit, il phagocyte lentement mais surement la quintessence de ce qui fut la notoriété de la culturelle plurielle.
Au vu et su de l’ensemble des propos, des déclarations, des faits et gestes relevant de l’antisémitisme pur, je m’abstiendrais de tout contact physique avec une terre qui s’est maudite en laissant faire.
La haine de soi est actuellement passée dans le camp occidental, un occident islamo-gauchiste, radical, violent et dangereux pour le devenir juif mais aussi humain.
Adieu FRANCE…
Rony Akrich pour Ashdodcafe.com
A 68 ans, il enseigne l’historiosophie biblique. Il est l’auteur de 7 ouvrages en français sur la pensée hébraïque. « Les présents de l’imparfait » tome 1 et 2 sont ses 2 derniers ouvrages. Un premier livre en hébreu pense et analyse l’actualité hebdomadaire: «מבט יהודי, עם עולם» Il écrit nombre de chroniques et aphorismes en hébreu et français publiés sur les medias. Fondateur et directeur de l’Université Populaire Gratuite de Jérusalem (Café Daat) . Participe à plusieurs forums israéliens de réflexions et d’enseignements de droite comme de gauche. Réside depuis aout 2023 à Ashdod après 37 ans à Kiriat Arba – Hevron.