Pays de la honte où quand on subit des massacres de masse en 2015 et 2016, on n’est capable que d’allumer des bougies et pleurer devant des peluches.
Pays de la honte qui protège les racailles et demande aux victimes de faire confiance à la justice et d’éviter les “récupérations politiciennes”.
Pays de la honte qui ne veut pas se débarrasser des milliers de petits Nasrallah et Sinouar qu’il tolère sur son sol, qui y ont importé LEUR patriarcat et LEUR culture du viol (comme si on n’avait pas déjà assez du nôtre !)
Pays de la honte où 1% de la population subit + de 50% des attaques racistes et qui se contente de discours fumeux du type “Attaquer un Juif C’est attaquer la République”. (ON N’EN PEUT PLUS DE CES PHRASES CREUSES : FERMEZ-LA !)
Pays de la honte où on fait élire des défenseurs du totalitarisme islamiste à l’Assemblée nationale en appelant cela “le barrage républicain”
Les Français ne peuvent pas se plaindre : ILS ONT ELU TOUS CES MISERABLES QUI RUINENT LE PAYS DEPUIS 30 ANS
La France sera demain le Liban : un pays divisé et ruiné, communautarisé, dirigé par des corrompus, où un faction terroriste tiendra tout le monde sous sa coupe.
Et comme hier, il n’y aura qu’une poignée très minoritaire de Français pour résister…
© Barbara Lefebvre