La fermeture sera-t-elle avancée? Le nombre de patients corona dans un état critique est supérieur aux données officielles

0
280

Malgré les rapports du ministère de la Santé parlant de 236 patients corona dont l’état est défini comme grave, il s’avère que leur nombre réel est nettement plus élevé : 32 patients gravement malades au moins ne sont pas hospitalisés • Cela fera-t-il devancer la date de fermeture prévue ? • La Ministre Shaked : « Les refus de vaccins sont à blâmer, car à cause d’eux il va falloir effectuer une fermeture »

Tout au long de la dernière période, des responsables gouvernementaux et en particulier au ministère de la Santé ont déclaré que le nombre de patients corona dans un état critique est le chiffre qui déterminera si et quand Israël entrera dans le bouclage.

Cependant, alors que le ministère de la Santé rapporte que 236 personnes sont hospitalisées et définies comme état dans un état sévère, il s’avère que les chiffres réels sont plus élevés : des dizaines de patients gravement malades choisissent de ne pas être hospitalisés pour diverses raisons, et reçoivent des soins médicaux à domicile ou hors hôpital, chez les médecins libéraux, avec des appareils à oxygène.

Selon le rapport, 32 de ces patients sont connus à ce jour, mais il n’est pas impossible que le nombre réel soit supérieur à cela, ce qui porte le nombre mis à jour à 300. Cela signifie que bien que cela réduise la charge des services corona dans les hôpitaux, leur nombre peut affecter les décideurs et faire avancer la fermeture, qui est actuellement prévue pour la saison des fêtes, mais peut être retardée de deux semaines supplémentaires.

Plus tôt, la ministre de l’Intérieur Ayelet Shaked a déclaré que si Israël était contraint de fermer, à n’importe quelle date, ce serait à cause de ceux qui n’étaient pas vaccinés.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire