La dernière victime du terrorisme arabe : le soldat Shilo Amir, du kibboutz Mérav (Guilboa)

0
79

La personne qui a été tuée dans l’attaque par balle plus tôt près de Kedumim est le combattant de ‘Givati’, Shilo Amir, 22 ans • Ses funérailles auront lieu demain à 10 heures à Jérusalem.

JDN

Ce soir (jeudi), il a été autorisé à publier que le Juif qui a été assassiné lors de l’attaque par balles plus tôt dans la journée près de la colonie de Kedumim, en Samarie, est Shiloh Amir. Shiloh a servi dans ‘Givati’, et a été tué lorsque le terroriste a pointé une arme sur lui et lui a tiré dessus à courte distance lors d’un contrôle de sécurité de routine. Shilo avait 22 ans. Ses funérailles auront lieu demain à 10h00 au cimetière militaire du mont Herzl, à Jérusalem.

L’attaque s’est produite lorsqu’un agent de la sécurité civile, un patrouilleur, a repéré un véhicule suspect sur la route près de Kedumim. La patrouille a fait surgir la patrouille militaire qui avait l’intention de contrôler le terroriste – mais il a ensuite ouvert le feu sur eux avec son pistolet personnel et blessé Amir – qui a ensuite été déclaré mort. Le terroriste a réussi à s’échapper à pied et les forces du Givati lui ont donné la chasse et l’ont tué par la suite.

Le porte-parole de Tsahal a déclaré ce soir : « Un soldat de Tsahal, feu le premier sergent Shila Yossef Amir, 22 ans de la colonie de Merav, un combattant de la patrouille de Givati, a été tué aujourd’hui lors d’une activité opérationnelle près du Kedumim par un terroriste, ses coéquipiers ont neutralisé le terroriste peu après puis sa famille a été prévenue. Tsahal partage le chagrin de la famille et continuera de l’accompagner. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire