La députée islamo-gauchiste Obono scande le “Palestine vivra” des terroristes de l’attentat antijuif de la rue des Rosiers
La députée islamo-gauchiste Danièle Obono (La France Insoumise) a marqué dimanche la pseudo “Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien” en affichant un drapeau palestinien accompagné d’un “Palestine vivra”, le cri de ralliement des terroristes palestiniens.
Palestine vivra ! #PalestineDay https://t.co/80nalGziQX pic.twitter.com/j6nBsKkedA
— Députée Obono (@Deputee_Obono) November 29, 2020
Le porte-parole de familles de victimes de l’attentat antisémite de la rue des Rosiers, perpétré par des terroristes palestiniens, lui a rappelé que les auteurs de ce massacre antijuif ont scandé ces mots lors de leurs menaces téléphoniques mais aussi lors de la fusillade. “Ces mots sont des balles”, a-t-il accusé.
Députée @Deputee_Obono le restaurant Goldenberg recevait des menaces de mort ponctuées de votre “Palestine vivra”, des mots qui ont résonné aussi dans la fusillade, ces mots sont des balles. Vous êtes à jamais la honte de la République [article du Parisien en date du 10/08/1982] https://t.co/bX9Tgg4Omy pic.twitter.com/COkB22Dpq5
— TAIEB Yohann (@TaiebYohann) November 30, 2020
La députée est connue pour son soutien affiché aux terroristes antijuifs, dont Georges Ibrahim Abdallah, détenu en France, et pour lequel elle se mobilise pour sa libération.
Le gouvernement norvégien a définitivement validé vendredi l’extradition vers la France d’un des suspects recherchés qui doit être livré dans les jours à venir.
Trois autres suspects sont activement recherchés. Deux ont été localisés en Jordanie. Le troisième quant à lui est localisé à Ramallah, territoire sous contrôle de l’Autorité palestinienne.
Rédaction Le Monde Juif .info
Le chien aboie et la caravane passe (la chienne)…