La brigade Givati ​​​​a pris le contrôle d’un bastion militaire du Hamas : au moins 50 terroristes ont été tués

0
475

L’armée israélienne publie des documents sur la prise d’un bastion militaire du Hamas dans la bande de Gaza. Au moins 50 terroristes ont été éliminés lors des combats menés par la brigade Givati avec l’aide de l’armée de l’air. Au cours des combats, de nombreux documents de renseignement ont également été saisis. Voilà à quoi ressemblent les développements de la bataille.

JDN

Les forces de Tsahal, sous le commandement de la brigade Givati, ​​ont pris le contrôle d’un bastion militaire du Hamas à l’ouest de Jabaliya, dans le nord de la bande de Gaza. Aujourd’hui, lors d’opérations terrestres, environ 50 terroristes ont été éliminés ; dans le même temps, les forces terrestres continuent dans toute la bande de Gaza.

Selon le porte-parole de Tsahal, l’infanterie et les forces blindées sous le commandement de la brigade Givati ​​​​ont opéré le dernier jour dans un bastion militaire de l’organisation terroriste Hamas dans le nord de la bande de Gaza. Lors d’activités dans toute la bande de Gaza pendant la journée, les combattants ont éliminé environ 50 terroristes.

Le bastion situé à l’ouest de Jabaliya est utilisé par le commandant du bataillon Hamas Jabaliya pour l’entraînement en vue des opérations terroristes et de leur exécution. Il y a sur place des infrastructures de tir et des tunnels terroristes, qui servent, entre autres, aux terroristes à se déplacer vers la zone côtière. En outre, la forteresse possède de nombreuses armes utilisées par les terroristes.

Au cours des combats dans la forteresse, les forces ont combattu les terroristes et en ont tué un grand nombre, tandis que les avions ont tué davantage de terroristes. Les forces sur le terrain ont localisé et détruit des puits de tunnel, des armes et du matériel militaire. En outre, les combattants sur le terrain ont localisé des éléments de renseignement dans l’enceinte. À la fin de l’activité, les forces ont pris le contrôle du complexe.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire