Le jour de gloire…

2
2976

On pourra tout dire sur le jour qui arrive, celui du 1er tour des élections en France, mais certainement pas parler de jour de gloire…

Le passé ne le permet pas, et l’avenir…

Le passé : la situation en France est désastreuse. Cela se vérifie sur le plan économique, quand M. Hollande est parvenu à déstabiliser l’économie locale, mais de loin plus sur le plan socioculturel, quand la faiblesse du système, ses hésitations, sa tendance gauchiste à accepter tout le monde et à le soutenir, à cacher la réalité et à accepter toutes les baffes possible, quand les migrants musulmans font régner la terreur dans leurs quartiers, et, en fait, sur la place publique française !

Face à une France en désastre, peut-on trouver un candidat qui fasse le poids ?

Certainement pas.

Mme Le Pen serait la meilleure, s’il fallait songer à ce qu’il faut faire dans ce pays, à savoir assainir la société. Mais nul Juif conscient ne peut lui accorder sa voix, car nous n’avons aucun doute que si ce groupe arrive au pouvoir, les Juifs en souffriront.

Les autres ? « Zé nevéla, ve-zé tréfa » dit-on en hébreu : l’un est interdit pour telle raison, l’autre pour une autre. L’ensemble du tableau est plus que désolant : aucune personnalité ne semble émerger, tout semble morose, sans dynamisme. Aucun de ces prétendants ne semblent être en mesure de « sauver la France », car c’est de cela qu’il est question.

Peut-être Macron est-il un peu mieux – disons franchement que cela provient du fait que Manu Vals le soutient, et que lui, ce dernier, est très proche de notre peuple.

Si quelqu’un voulait savoir notre avis…

Que l’Eternel Qui dirige Son monde amène ce pays à un meilleur sort, car notre communauté, la plus grande d’Europe, aspire à y vivre dans la tranquillité !

2 Commentaires

  1. Très difficile de vous suivre dans vos raisonnements : dans la même newsletter 2 articles complètement contradictoires : ci-dessous un article pro Macron et le 3eme article dénonçant les liens de Macron avec Bariza Khiari et la mouvance islamiste de façade républicaine…

    • Nous n’avons pas d’avis à émettre, mais nous tenons à faire passer les diverses critiques qui apparaissent sur le terrain. Au public de faire ses choix !
      Toutefois il s’avère que rav ‘Hayim Kanievski a dit que l’on pouvait voter Macron.

Laisser un commentaire