C’est fait. Donald Trump a reconnu au nom des Etats-Unis que Jérusalem est la capitale d’Israël et a dit que le déménagement de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem allait commencer.
Il vient de montrer que face à l’hostilité du monde, il n’avait pas cédé. Il a montré une fois de plus qu’il sera un très grand président et qu’il marquera l’histoire.
Les politiciens pusillanimes gèrent de façon myope les affaires courantes, suivent le sens du vent, se courbent devant l’adversaire et l’adversité, les grands hommes sont des visionnaires fidèles à la droiture et à l’éthique.
Comme l’Europe est emplie de politiciens pusillanimes et myopes, on y crache de tous côtés sur Donald Trump, on s’y place en position de paillasson face à l’adversaire et à l’adversité, et on y jette aux orties la droiture et l’éthique.
La décision que vient de prendre Donald Trump va susciter des changements très profonds au Moyen-Orient. Elle met fin à des années de tergiversations et de reculades de présidents américains successifs.
Elle affirme aux yeux du monde musulman que les Etats-Unis sont résolument du côté d’Israël, de la démocratie et de la liberté, de la vérité historique, et soulignent que Jérusalem est ville juive (ce qu’elle est depuis des millénaires), et qu’Israël est là pour durer.
Elle affirme aux dirigeants “palestiniens” que les Etats-Unis sont absolument hostiles au terrorisme et aux falsifications de l’histoire qui ont cours à Ramallah, aux Nations Unies et à l’UNESCO (que les Etats-Unis ont décidé, en compagnie d’Israël, de quitter voici peu, cessant ainsi de cautionner une institution déchue).
Elle leur dit qu’il n’y aura très vraisemblablement pas d’Etat terroriste appelé “Etat palestinien”, et que Jérusalem ne sera jamais la capitale d’un autre Etat qu’Israël.
Elle dit aux dirigeants d’Europe occidentale qu’ils ne sont que ce qu’ils sont: des lâches qui, tout en prétendant incarner les droits de l’homme, les piétinent en n’étant pas du côté d’Israël, pays démocratique exemplaire, et en soutenant des terroristes, des tueurs de Juifs et des falsificateurs de l’histoire.
Elle constitue un tournant stratégique majeur qui va de pair avec les autres tournants stratégiques majeurs constituant la doctrine Trump.
J’y reviendrai en détail, car ce ne sera pas expliqué dans la presse française.
Les dirigeants terroristes palestiniens n’ont jamais voulu d’un Etat à côté d’Israël. Jamais. Il n’est pas même certain qu’ils aient voulu un Etat à la place d’Israël.
Je ne puis penser que la quasi-totalité des journalistes français sont abrutis au point de ne rien voir et rien comprendre à la doctrine Trump, et je pense donc qu’il y a de leur part une malhonnêteté profonde et délibérée, et une volonté de nuire à leur propre civilisation.
Je ne puis penser non plus que la quasi-totalité des journalistes français vivent les yeux crevés et le cerveau déconnecté, et ignorent absolument tout du passé de Jérusalem et d’Israël, de ce qu’est Israël aujourd’hui, des idées abjectes qui parcourent toujours le monde musulman, de ce que sont les organisations “palestiniennes” et du degré d’imposture atteint par les Nations Unies et l’UNESCO. Et je pense donc qu’ils ont choisi d’être au service du mensonge et de la destruction de tout ce qui a fait la grandeur de l’Occident.
Emmanuel Macron a montré une fois de plus ce qu’il est.
Il est “préoccupé”, le pauvre. Il a fait savoir que, je cite, “la question du statut de Jérusalem devra être réglée dans le cadre des négociations de paix entre Israéliens et Palestiniens, visant en particulier l’établissement de deux États, Israël et la Palestine, vivant côte à côte en paix et en sécurité avec Jérusalem pour capitale”.
Difficile d’être plus étranger à la réalité.
Le statut de Jérusalem est établi: la Russie elle-même a reconnu Jérusalem capitale d’Israël au mois d’avril. Il n’y a jamais eu de négociations de paix. Jamais. Il y a eu des ruses de guerre relevant de la taqiya. Les dirigeants terroristes palestiniens n’ont jamais voulu d’un État à côté d’Israël. Jamais. Il n’est pas même certain qu’ils aient voulu un Etat à la place d’Israël.
Ils n’ont jamais voulu vivre en paix et en sécurité à côté d’Israël. Jamais. Ce sont des terroristes et des génocidaires minables et fort heureusement, des ratés. Ils n’auront jamais Jérusalem pour capitale.
Macron pourra laisser la petite ambassade de son petit pays à Tel-Aviv. Il est dans la ligne de ceux qui ont fait de la France ce qu’elle est devenue: fort peu de chose.
Je lui souhaite d’échanger encore beaucoup de baisers langoureux avec Mahmoud Abbas, et de ne pas oublier de caresser Rouhani et Khamenei dans le sens des poils de la barbe quand il ira se prosterner à Téhéran.
© Guy Millière pour Dreuz.info
Le seul territoire au monde donné par D’ avec les frontières, c’est Israël. Il a dit à Moise: « Votre frontière s’étendra du désert au Liban, et du fleuve de l’Euphrate jusqu’à la mer occidentale. c’est là le pays que J’ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob, en disant: Je donnerai à ta postérité. Je te l’ai fait voir de tes yeux; mais tu n’y entreras point » (Deut. 11: 24; 34: 4).
Le territoire des Israélites est Israël. C’est ce que D’ a dit à Jacob: » Je te donnerai le pays que J’ai donné à Abraham et à Isaac, et Je donnerai ce pays à ta postérité après toi » (Gen. 35:12).
les Arabes tuent les Juifs par haine contre leur élection : » Car tu es un peuple saint pour l’Éternel, ton Dieu; et l’Éternel, ton Dieu, t’a choisi, pour que tu fusses un peuple qui lui appartient entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre (Deut.14: 2)
David vainqueur des Jébusiens, habitants de Jérusalem « Mais David s’empara de la forteresse de Sion: c’est la cité de David. David s’établit dans la forteresse, qu’il appela cité de David. Il fit de tous côtés des constructions, en dehors et en dedans de Milo. David devenait de plus en plus grand, et l’Eternel, le Dieu des armées, était avec lui » (2Sam. 5: 7,9-10).