Israël utilisera les armes inédites les plus meurtrières dont il dispose en cas de guerre contre le Hezbollah

0
53

Suite aux menaces de Nasrallah selon lesquelles si une guerre éclatait entre son organisation et Israël, la milice chiite pro-iranienne ne respecterait aucune règle du jeu et que tous les moyens seraient « casher », c’est-à-dire bons pour parvenir à une destruction massive, Israël s’empresse déjà de répondre, mais par des détours qui n’échappent pas à ses ennemis.

Une source politique occidentale de haut rang du journal koweïtien Al-Jarida affirme : Israël prévient qu’il possède des armes qu’il n’a jamais utilisées et qu’il n’hésitera pas à employer au Liban si la guerre éclate.

Destruction systématique du Sud-Liban jusqu’à élimination de la menace

« Les plans approuvés par l’armée israélienne concernant le Liban comprennent des objectifs pratiques pour une large invasion du sud du Liban et l’occupation de grandes parties de celui-ci, dans le but de mettre fin à toutes les capacités de combat du Hezbollah. L’armée israélienne a récemment réalisé de vastes manœuvres dans diverses régions d’Israël, en particulier dans la zone proche de Hadera, avec un entraînement visant à occuper des villages et des villes après les avoir systématiquement détruits depuis les airs, depuis la mer et sur terre, en utilisant des armes au pouvoir destructeur que nous n’avons jamais vu auparavant.

Le renseignement militaire conscient de la possession de nouvelles armes iraniennes

Jérusalem a récemment invité plusieurs chefs militaires occidentaux à des réunions intensives et leur a présenté plusieurs scénarios pour faire face au défi militaire du Hezbollah, après leur avoir fourni des informations sur les capacités avancées du Hezbollah et les nouvelles armes qu’il a reçues de l’Iran, que la plupart des armées régulières du pays de la région ne possèdent pas. Israël a souligné la nécessité d’exercer ses menaces et de neutraliser par tous les moyens la puissance de ces armes iraniennes.

Israël et les États-Unis ont conçu des armes meurtrières qui terrasseront le Hezbollah

La source a indiqué qu’Israël avait reçu une nouvelle arme destructrice des États-Unis. Israël a également développé lui-même une arme meurtrière et dispose de bombes tactiques capables de détruire des zones entières allant d’un demi-kilomètre à trois kilomètres carrés, qu’il n’hésitera pas à utiliser en temps de guerre. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire