Israël est classé troisième au monde pour le nombre de personnes atteintes du corona

0
65

Selon le rapport alarmant, parmi les pays les mieux placés, où presque aucun nouveau patient n’a été diagnostiqué au cours des sept derniers jours, figurent la Chine, le Cameroun, la Tanzanie, les Samoa et les îles Marshall. Ce sont les données collectées la semaine dernière. Mais Israël est classé troisième au monde pour le nombre de nouvelles vérifications pour le virus corona uniquement au cours de la semaine dernière, par rapport à la population. C’est selon les données d’un institut de recherche de l’Université d’Oxford. Selon les données publiées dans Vint, seuls la Géorgie et le Kossovo devancent Israël dans cet indice.

Parmi les pays les mieux placés, où presque aucun nouveau patient n’a été diagnostiqué au cours des sept derniers jours, figurent la Chine, le Cameroun, la Tanzanie, les Samoa et les Îles Marshall.

Cependant, dans l’indice des patients Corona décédés au cours des sept derniers jours par rapport à la population, Israël occupe la 40e place sur la liste. La Géorgie, les Fidji, la Tunisie et le Sri Lanka sont en tête de liste des décès de Corona par rapport à la population. L’Iran, Cuba, la Russie et le Mexique sont également en tête de cet indice.

Pendant ce temps, le ministère de la Santé informe ce soir que 3 745 Israéliens ont été diagnostiqués positifs à Corona ce soir. Au total, 65 000 tests ont été résolus et le taux positif sans tests de récupération s’élève à 5,9% – le chiffre le plus élevé depuis lundi la semaine dernière.

Selon la mise à jour du ministère de la Santé, 1 129 patients corona sont hospitalisés dans des hôpitaux à travers le pays, dont 669 dans un état critique. Il s’agit d’une légère augmentation par rapport à la mise à jour du matin. 107 patients gravement malades sont connectés à des respirateurs. A minuit, 98 nouveaux patients graves ont été ajoutés.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire