Israël: Aryé deux ans étranglé à mort avec un rideau dans un jardin d’enfants à Haifa

0
489

Nous l’avons amené le matin à la garderie  en pleine santé et l’après midi il est devenu un ange.

Ari2 Bogrov est ce petit enfant qui a été étranglé par le fil d’un rideau enroulé autour de son cou à la garderie.
Son père a déclaré: « Ma femme est allée à l’hôpital. Elle m’a appelé  hystérique, en hurlant on ne peut pas le sauver.

« Nous avons dû l’annoncer à son grand frère à son retour de l’école: « Nous lui avons dit qu’il était maintenant un ange3.

Deux jours après la tragédie qui a frappé la famille Bogrov de Haïfa, dont le fils âgé de 2 ans, Aryé, a été étranglé à mort par un rideau enroulé autour du cou à la garderie où il était gardé en journée.

Ses parents, Sergueï et Natalia, ont raconté ces moments terribles. « Nous ne savons pas trop ce qui s’est passé, s’il dormait ou s’il jouait  »

« Nous savons juste que le matin, nous avons amené le garçon dans une garderie alors qu’il n’avait aucun problème de santé – et maintenant notre petit fils est parti. »

« J’étais au travail et ma femme Natalia a appelé. Elle a dit qu’elle était sur le chemin de l’hôpital de Rambam et qu’elle ne savait pas exactement ce qui se passait, a déclaré Sergey. On leur a dit qu’ils avaient pris Aryé en ambulance de la garderie et qu’il était dans un état grave. »

« Ma femme a appelé avec hystérie : » On ne peut pas le  sauver « 

Sergey, qui travaille à Tel Aviv, s’est immédiatement rendu à Haïfa. Selon lui, lorsque sa femme est arrivée à l’hôpital, « ils n’ont pas été autorisés à entrer dans la chambre. Probablement parce qu’ils lui ont fait toutes sortes d’opérations Quand j’étais sur la route, elle a appelé avec hystérie et a déclaré qu’ils ne pourraient pas sauver Aryé. »

Le père bouleversé  : « Nous avons raconté à notre fils aîné, Cyril, ce qui s’était passé à son retour de l’école. Nous lui avons dit qu’il n’avait plus de petit frère, qu’il est devenu un ange. Il a éclaté en sanglots et a dit qu’il ne nous croyait pas.  »

Entre-temps, le ministère du Travail a fermé hier le « Jardin Ludmilla » – la garderie de Haïfa où le petit Aryé Bogrov a été étranglé à mort. Un ordre de fermeture immédiate a été émis sur les lieux jusqu’à la fin de l’enquête de la police. Pendant ce temps, la police et le ministère du Travail continuent d’enquêter sur l’incident.

Suite à cette affaire, cinq nourrices ont été arrêtées pour être interrogées par la police. La propriétaire de la garderie et trois autres personnes soignantes ont été assignés à résidence à domicile pendant cinq jours, tandis qu’une autre personne soignante avait reçu l’ordre de ne pas contacter les personnes impliquées.

Ynet a appris que la semaine dernière, que des rideaux vénitiens avaient été installés avec un fil métallique qui pendait au sol. Le bambin jouait avec la ficelle et se l’est enroulée autour de son cou.

Selon les données de l’organisation Before Child Safety Organization, 12 enfants ont été étranglés au cours des 10 dernières années à la suite d’une attache longe / corde / rideau autour du cou.

Les trois gardiennes qui travaillaient à la garderie pendant l’événement ont surveillé plus de 28 enfants. De plus, les caméras ne sont pas installées. La police a confisqué les téléphones portables des soignants, le jardinier et le jardinier, comme indiqué dans le dossier.

Source www1.alliancefr.com

Aucun commentaire

Laisser un commentaire