Israël a trouvé un client pour ses vaccins en veille d’expiration !

2
50

Israël et la Corée du Sud se sont mis d’accord sur un accord pour remplacer les vaccins contre le corona

Radio Kol ‘Hay

Le Premier ministre Naftali Bennett : «Tout le monde va être gagnant : la Corée du Sud recevra de notre stock actuel de vaccins, et nous recevrons leur futur commande. Cela réduira les écarts et garantira que l’État d’Israël dispose d’un stock approprié de vaccins. Ensemble, nous vaincrons le virus. »

L’État d’Israël et la Corée du Sud ont signé ce soir (lundi à mardi) un accord sur la fourniture mutuelle de vaccins. L’accord permettra l’utilisation efficace des vaccins qui sont dans l’inventaire actuel et futur des deux pays.

Selon l’accord, Israël transférera immédiatement environ 700 000 doses de vaccin Pfizer vers la Corée du Sud afin de leur permettre de vacciner leurs citoyens d’ici la fin juillet.

En retour, la Corée du Sud retournera la même quantité de vaccins à Israël à partir d’une future commande en septembre-octobre 2021. Il s’agit du premier accord du genre pour remplacer les vaccins Corona signé entre Israël et un autre pays.

Il convient de noter que l’accord entrera en vigueur après l’achèvement de tous les processus, y compris les tests de vaccins après leur arrivée en Corée du Sud.

L’accord a été rédigé sous la direction du ministère de la Santé, et en coopération avec le ministère des Affaires étrangères, l’état-major de la sécurité nationale (Conseil national de sécurité) et le cabinet du Premier ministre, à la connaissance de Pfizer.

Le Premier ministre Naftali Bennett s’est entretenu à plusieurs reprises ces derniers jours avec le PDG de Pfizer, Albert Burla, pour permettre cet accord, ainsi que sur la formulation en cours de la politique de vaccination.

Le Premier ministre Naftali Bennett : « Nous continuons à protéger la santé des citoyens israéliens. Les vaccins sont efficaces et sauvent des vies, c’est un fait. Nous avons convenu d’un accord gagnant : la Corée du Sud recevra de notre stock de vaccins existant, et que nous recevrons leur futur commande. Nous tenons à remercier le PDG de Pfizer, Albert Burla, un Juif chaleureux qui aime l’État d’Israël, pour la grande aide, ainsi que le ministre de la Santé et les gens du ministère de la Santé, le ministère des Affaires étrangères et le Conseil national de sécurité qui ont travaillé 24 heures sur 24. »

2 Commentaires

  1. « Les vaccins sont efficaces et sauvent des vies, c’est un fait ». Cette phrase, prononcée par qui on sait, est-elle digne de confiance?

Laisser un commentaire