Selon les données du ministère de la Santé publiées ce soir, le nombre de patients actifs en Israël monte déjà en flèche et s’élève à 11 102 patients, le nombre de personnes sous assistance respiratoire s’élève désormais à 18 patients qui ont besoin d’une telle aide dans les hôpitaux, sur 89 patients dans un état critique hospitalisé. Nombre de décès – 6 458 |
La morbidité en Israël augmente fortement suite à la propagation de la souche Delta, qui infecte des pourcentages élevés même chez les vaccinés. Le nombre de patients gravement malades s’élève à 89 et est stable et faible face au nombre élevé de patients vérifiés par jour.
Ce soir (après Chabbath), le ministère de la Santé a signalé que 1 430 patients corona supplémentaires ont été diagnostiqués en Israël vendredi, portant le nombre de patients depuis le début de l’épidémie du virus dans le pays à 859 308, selon les données.
Le nombre de patients actifs est également passé à 11 102, et le nombre de personnes en assistance respiratoire s’élève désormais à 18 sur 89 patients dans un état critique hospitalisés. Et le nombre de décès a été fixé à 6 458.
Le taux de résultats positifs sur le nombre total de tests est tombé à 1,66%. Entre-temps, depuis le début de la campagne de vaccination en Israël, 5 757 473 personnes ont été vaccinées contre le virus corona jusqu’à présent. Parmi ceux-ci, 5 292 480 ont été vaccinés à la deuxième dose.