Instruction claire et intéressante du rav Kanievski : vacciner les enfants dans les écoles !

0
86

A la suite des difficultés posées par le ministre de l’Éducation concernant la vaccination des enfants dans les écoles, le rav Kanievsky a instruit ce soir les directeurs des établissements d’enseignement qui sont venus à son domicile pour lui demander comment faire avec les vaccins de faire vacciner les enfants qui fréquentent les Talmudé Tora.

Be’hadré ‘Harédim – Photo : Ministère de la Santé

Le rav Kanievski a déclaré lorsque les directeurs des institutions l’ont interrogé ces jours-ci sur les vaccins contre Corona qu’il fallait commander des vaccins et les donner à tous les enfants des écoles et des institutions pour filles.

C’est en fait ce qu’il avait déjà dit voici un mois en présence de Salman Zarka et du médecin personnel du rav, le Dr Meshulam Hart, à savoir que les enfants à partir de 5 ans devaient être vaccinés, en présence de ce groupe de spécialistes et de hauts fonctionnaires. Le rav a été alors informé par Pr Zarka des conclusions du FDA en la matière, et du fait que l’épidémie se répandait en particulier parmi les enfants du fait qu’ils n’étaient pas vaccinés. Dr Hart a insisté sur l’importance de cela, vu les complications dont les enfants risquaient de souffrir.

Le rav a longuement questionné les spécialistes et entendu les résultats des enquêtes médicales menées, et a conclu qu’il fallait donc effectuer ces vaccins, accordant sa bénédiction aux enfants le faisant. C’est donc ce qui a été dit également hier, sous forme d’instruction déclarée aux dirigeants des écoles.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire