Le toupet des terroristes ‘palestiniens’ n’a pas de limites. Jibril Rajoub, haut responsable du Fatah et président de la « fédération palestinienne » de football, mène actuellement une campagne pour que l’équipe de l’Atletico Madrid renonce à se rendre à Jérusalem le 21 mai pour disputer un match de gala avec le Beitar Yeroushalaïm.
Le terroriste a notamment envoyé une lettre à la direction de l’équipe madrilène pour « l’avertir » que cette rencontre se déroulerait dans un « territoire occupé » et a même proféré de menaces de saisir les instances juridiques sportives internationales au cas où l’équipe venait à Jérusalem!
Heureusement, le club espagnol ne s’effarouche pas de ces menaces, et Idan Ofer, l’un des propriétaires de l’Atletico a confirmé que l’équipe jouera bel et bien à Jérusalem. « Le sport est censé unir les peuples et non les séparer », a-t-il répondu à l’insolence de Jibril Rajoub.
Mais parallèlement, on a appris que ce même Rajoub n’a aucun scrupule à demander les services médicaux d’Israël. Il a été admis mercredi à l’hôpital Ichilov de Tel-Aviv pour y recevoir des soins urgents ! Contactée à propos de cette information hallucinante, la direction de l’hôpital n’a pas souhaité la commenter.
Parmi ses innombrables déclarations virulentes contre Israël, Jibril Rajoub, qualifié de « modéré » en Occident, avait déclaré en 2018 que si les ‘Palestiniens » possédaient la bombe atomique, il l’auraient déjà utilisée.
On se demande alors dans quel hôpital israélien il aurait pu être soigné…
Photo Flash 90
Source lphinfo.com