L’armée israélienne annonce cet après-midi de manière inhabituelle que dans la nuit dernière, un commandant central de la force Redwan, Ali Muhammad Al-Dabs, a été éliminé, ainsi que son adjoint Hassan Ibrahim Issa et un autre agent, responsables de nombreuses activités terroristes contre Israël, en particulier pendant la guerre actuelle.
JDN
L’armée israélienne annonce cet après-midi (jeudi) de manière inhabituelle que dans la nuit d’hier, un commandant central de la force Radwan, Ali Muhammad Al-Dabs, a été éliminé, ainsi que son adjoint Hassan Ibrahim Issa et un autre agent.
Aldevs était l’un des cerveaux de l’attaque du carrefour de Megiddo en mars 2023. Il a dirigé, planifié et mené de nombreuses activités terroristes contre l’État d’Israël, en particulier pendant la guerre.
L’élimination a été perpétrée lors d’une attaque par un avion de combat de Tsahal contre une structure militaire de l’organisation terroriste Hezbollah à Nabatia.
Ces dernières heures, des avions militaires de Tsahal ont attaqué une structure militaire de l’organisation terroriste Hezbollah dans la région de Leyda et une autre structure militaire de l’organisation a été attaquée dans la région de Maron al-Ras.