Horreur en Grande-Bretagne: une jeune fille juive religieuse retrouvée assassinée près de Manchester

0
606
Horreur dans la communauté juive de Grande-Bretagne: une jeune fille religieuse de 16 ans a été retrouvée assassinée dans un bâtiment abandonné de la ville de Kressal Salford, dans la région de Manchester… Détails…

La chaîne d’information britannique BBC a rapporté ce mardi qu’une fillette de 16 ans de Prestwich, dans le comté de Barry, dans le Grand Manchester, aurait été portée disparue de son domicile mais malheureusement, environ vingt minutes plus tard, un autre appel a été reçu au poste de police.  Un homme a retrouvé le corps de la jeune fille dans un bâtiment abandonné de la ville voisine de Kressal Salford.
La police a ouvert une enquête pour assassinat.
Dans ce contexte, un homme d’environ 41 ans a été arrêté mais la police a souligné qu’il n’était toujours pas certain que ce soit le coupable.
Caroline Hemingway, commandant de la police du Grand Manchester, a déclaré: « Nous enquêtons maintenant sur le décès tragique d’une jeune fille de 16 ans à Karsal, notre première priorité est de savoir exactement comment elle est morte.
Nous avons arrêté un homme mais nous gardons toujours l’esprit ouvert et enquêtons dans toutes les directions ».
Il convient de noter que la ville de Prestwich a une forte population juive, c’est l’une des villes britannique ayant la plus forte population ‘harédith, en dehors de Londres.

Source Koide9enisrael

Aucun commentaire

Laisser un commentaire