Les attaques antisémites se poursuivent à New-York: Un autre incident grave s’est produit mercredi soir dans le quartier de Crown Heights…….Détails et Vidéo……..
Nous parlons cette fois d’un groupe de trois jeunes qui ont battu des juifs religieux lors de deux attaques distinctes qui se sont produit sur The president Avenue, à Crown Heights.
Au début, trois hommes ont attaqué un vieil homme, ils l’ont renversé brutalement au sol puis ont commencé à le frapper au visage et sur tout le corps, lui portant des coups de poings et de pieds (Vidéo ci-dessous).
Ensuite, on les voit quitter les lieux.
Sauf que dans les faits, ils partent chercher une nouvelle victime.
Il l’a trouve d’ailleur quelques minutes plus tard. C’est un jeune ultra-orthodoxe qui, lorsqu’il a été attaqué, a commencé à crier au secours et a même essayé de combattre ses assaillants.
Les témoins ont appelé la police.
Quelques minutes, les voitures de police ont poursuivi le groupe de jeunes et ont réussi à le localiser dans une rue voisine où deux d’entre eux ont été capturés, tandis que le troisième a réussi à s’échapper.
Mercredi soir, les deux hommes ont été accusés de crimes motivés par la haine et toute l’enquête est menée dans cette direction.
Les habitants du quartier, inquiets et en colère, ont exprimé leurs sentiments après ce nouvel incident raciste. Moti Seligsohn, membre de la communauté Habad, a déclaré:
« Cela devient une routine choquante. Un Juif a été brutalement battu la nuit dernière à Brooklyn. Rien n’a été volé. L’antisémitisme est bien vivant à New York. Cela se passait à New York bien avant l’événement néo-nazi à Charlottesville ».
Source Koide9enisrael