Les forces de l’ordre américaines se préparent à une flambée d’affrontements violents en raison du mécontentement des camps rivaux chacun face aux résultats de l’autre…
Les dernières heures de la campagne 2020: Les candidats à la présidentielle – Donald Trump et Joe Biden tiennent leurs derniers rassemblements électoraux ce soir (lundi), quelques heures à peine avant l’ouverture des premiers bureaux de vote sur la côte est des États-Unis.
Le président Trump devrait organiser pas moins de cinq rassemblements dans quatre États dans les prochaines heures – Caroline du Nord, Michigan, Wisconsin et Pennsylvanie, qui, selon les estimations, devraient décider du concours.
Trump a déclaré à ses partisans: « Nous allons gagner ici demain et gagner encore quatre ans ». Il a en outre attaqué le système d’estimation d’intentions de vote, qui prédisent pour la plupart une victoire claire pour Biden, affirmant qu’ils étaient faux. Il a également appelé les citoyens à voter pour «un gars étrange qui vous aime, par opposition à un politicien qui vous haït».
Le candidat démocrate Biden devrait également arriver en Pennsylvanie et y organiser deux rassemblements «Drive-In», puis assister à un autre rassemblement à Cleveland, Ohio.
Dans le même temps, les forces de l’ordre se préparent à l’éclatement de violents affrontements en raison du mécontentement des camps rivaux chacun face aux résultats de l’autre. Une enquête publiée en Californie a montré que 88% des personnes interrogées pensent qu’il existe une probabilité élevée d’une flambée de violence en cas de désaccord sur l’identité du gagnant. Cinquante-trois pour cent des partisans du président Donald Trump ont exprimé leur inquiétude quant au risque élevé de violence, contre 40% des partisans de Joe Biden.
Un rapport de l’ACLED, une organisation qui surveille la violence politique dans le monde, avertit que la Géorgie, le Michigan, la Pennsylvanie, le Wisconsin et l’Oregon sont les plus vulnérables, en raison de la forte présence des milices. La Caroline du Nord, le Texas, la Virginie, la Californie et le Nouveau-Mexique pourraient être la preuve d’incidents violents.
Cela a incité les propriétaires de magasins à travers le pays à décider de les protéger, y compris avec des poutres en bois, pour éviter les images que nous avons rencontrées lors de diverses manifestations ces derniers mois, y compris des manifestations contre le meurtre de George Floyd, au cours desquelles de nombreux magasins ont été endommagés. À ce jour, quelque 95 millions d’Américains ont voté lors du vote anticipé, qui a commencé il y a environ deux mois. Comme mentionné, cela équivaut à 68,9% du total des voix lors de l’élection de 2016. Parmi les premiers électeurs, il y a un avantage pour les démocrates, mais demain, plus de républicains que de démocrates devraient se rendre aux urnes, il est donc difficile de tirer des conclusions de ces chiffres. Cela a été rapporté à Maariv.
Le Rav Thornheim a déjà voté pour Trump semble-t-il …
https://www.israelhayom.co.il/article/815881
C’est vrai que cette personne a conclu, à partir d’éléments qui sont les siens, que telle sera la conclusion du jeu d’aujourd’hui. Qu’il en soit ainsi, nous serons les premiers à nous en réjouir ! Mais nous avons préféré ne pas en parler, car malgré tout, son système de consultation de versets n’est pas établi, et qu’il nous a semblé difficile de nous en faire l’écho. Le « goral haGra », c’est différent, car il a sur qui tenir.
C’est vrai d’autant plus que la prophétie, la vraie, n’est pas encore officiellement de retour.
Ceci dit, il n’a pas froid aux yeux https://ch10.co.il/news/636860/ !