Graves révélations sur les organisaitons liées au BDS

0
260

Un rapport détaillé du Département de recherche au ministère des Enjeux stratégiques révèle avoir découvert plus de cent connexions entre les organisations de boycott et des organisations terroristes, notamment le Hamas et le FPLP. Ce rapport, qui sera traduit en anglais, français, allemand et espagnol, sera envoyé aux chancelleries ainsi qu’à des institutions financières internationales.

Le rapport explique entre autres que ces organisations terroristes ont introduit depuis des années des hommes à eux dans des organisations « civiles » afin de promouvoir le boycott d’Israël. On trouve notamment treize ONG liées au BDS qui ont comme membres des terroristes déjà condamnés à des peines de prison, certains ayant du sang juif sur les mains. Ils occupent parfois des postes élevés dans ces organisations et jouent un rôle majeur dans la délégitimation de l’Etat d’Israël.

Le ministère se base sur ce rapport pour décréter qu’il existe une corrélation directe entre ces organisations terroristes et le BDS.

Le ministre de la Sécurité intérieure et des Enjeux stratégiques Guilad Erdan espère que ce rapport accablant “ouvrira les yeux de l’Union européenne et d’autres pays donateurs afin qu’ils modifient leur politique face à ces organisations ».

Source lphinfo.com

Aucun commentaire

Laisser un commentaire