Gaza : un ministre du Hamas dévoile les origines des palestiniens

0
540

Gaza : un ministre du Hamas dévoile les origines des palestiniens … C’est probablement une erreur de sa part, mais il a tout dit. Vraiment tout dit.

Des origines connues

Comme tout bon historien le sait, les palestiniens sont un patchwork des peuples de la région. Les seuls réels palestiniens sont juifs, depuis qu’il n’y a plus de cananéens.

Tout le monde sait que Yasser Arafat est un égyptien. Ce ministre du Hamas explique que les autres, tous les autres, le sont aussi. Ou alors sont d’origine saoudienne. Mais des arabes de Palestine ? Il n’en est même pas question.

A part au moment des invasions arabes, la terre d’Israël était délaissée. Les Juifs y vivaient discrètement, mais y sont toujours restés. Même après les génocides et déportations subis des mains des romains. Toujours, des juifs ont “survécu” en Israël.

Les arabes ne sont arrivés que massivement après l’installation des sionistes modernes. Ils ont vu les opportunités de travail et se sont précipités. Et ensuite, ils sont partis dans leurs pensées politiques antisémites, leur préservation de la “terre d’islam”…

Le fait qu’ils ne supportent pas de Juifs en Israël est purement politique. Islamique. N’a rien à voir avec la terre elle-même, pour laquelle ils n’ont aucun intérêt. Et aucune justification.

Ce ministre du Hamas le dit clairement : les palestiniens sont des saoudiens et des égyptiens. Une solution au conflit serait de renvoyer tout ce beau monde chez lui.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire