Alors, semble-t-il, le sieur Ganz a été impliqué dans une affaire assez gênante, l’acceptation d’un projet dont la validité n’était pas prouvée, sans annonce publique préalable. C’est grandement interdit. Or cela ressemble étrangement aux « reproches » lancés contre Netaniahou, dans l’un ou l’autre des divers dossiers montés contre lui.
Bon, cela ne ferait qu’ajouter au aex-équo actuel, à savoir que Ganz n’est pas fait d’une meilleure trempe que Bibi (nous ne nous prononçons pas quant à la valeur des « accusations » lancées contre lui, c’est à un tribunal « objectif » de le faire, mais quel juge peut-il se le permettre de nos jours, et surtout, quel juge est-il fait d’un autre tissu que l’ensemble des magistrats qui règnent en Israël ?)…
Mais la différence, et elle est de taille, est de savoir quand cette affaire va finalement être examinée. La réponse : après les élections ! Ce n’est pas qu’on n’était pas au courant, on l’est depuis des mois, mais face à Ganz, bizarrement, la conduite de l’appareil juridique est différente.
Messieurs, vous voulez que cela change ? Vous savez certainement pour qui voter…