Gafni a fait référence aux manifestations de gauche dans tout le pays, au cours desquelles ils ont pris d’assaut en particulier le tribunal rabbinique de Tel-Aviv, où ils se sont violemment révoltés et se sont affrontés avec les gardes de sécurité.
JDN – Benjamin Berger
המוחים נגד בית הדין הרבני | מבפנים ומבחוץ (חן שימל, כיכר השבת)
Le président du drapeau de la Tora, membre de la Knesset Moshe Gafni, s’est adressé aux manifestations de gauche dans tout le pays à midi (mardi) au cours desquelles ils ont assiégé le tribunal rabbinique de Tel-Aviv, où ils se sont violemment révoltés et se sont affrontés avec les gardes de sécurité qui bloquaient leur entrée dans le bâtiment.
« Les manifestants ont révélé leur vrai visage, ils ne veulent rien dire. Seulement de la haine pour tout ce qui a une odeur de religion », a attaqué Gafni sur son compte Twitter et a ajouté : « Quelqu’un m’explique le lien entre les tribunaux rabbiniques et le tribunaux rabbiniques, à la question de la réforme juridique. Pourquoi attaquer un tel bâtiment ? S’il y a encore des gens éclairés et humains dans le public qui protestent, ils doivent les dénoncer. »