Le site communautaire « Dômes & Des Minarets » a organisé samedi 2 novembre un rassemblement devant les locaux de CNews, pour protester contre la présence d’Éric Zemmour sur la chaîne.
Abdelaziz Chaambi, militant contre l’islamophobie et fiché S, a violemment attaqué l’essayiste devant les applaudissements de la foule.
« C’est un bâtard engendré par un mariage incestueux entre les politiques et les médias », a-t-il clamé devant la foule.
Chaambi s’en est pris également au PS et « à la poignée de sionistes » qui ont « dévitalisé » la lutte des musulmans.
« Ils ont fabriqué un monstre. Une bête immonde, quand elle est nourrie de nourriture avariée, elle nous ch** sur la gueule. Quand elle mange de la nourriture franco-française, elle nous ch** des Caroline Fourest, des [Pascal] Bruckner, des [Pascal] Praud, des Zemmour, des Morano, des [Yvan] Rioufol, des [Gilles] Clavreul, des [Laurent] Bouvet, des [Julien] Odoul, etc. Et quand ce monstre mange du couscous ou de la harissa, il nous ch** des Zohra Bitan, des Lydia Guirous, des Zineb El Rhazoui « .
Par ailleurs, le fiché S a évoqué Gaza qui a, selon lui, « le visage de l’islam qui se bat.
« En France on veut des gens qui se soumettent », a-t-il estimé.
La semaine dernière, CNews a décidé de ne plus diffuser en direct « Face à l’info », sa nouvelle émission avec Eric Zemmour, qui sera désormais enregistrée avec un léger différé.
Source www.i24news.tv