Fin de la saga : le terroriste de la Nuh’ba a été sorti de Hadassa

0
191

Plus tôt dans la journée, le père de Shir Hajjaj est arrivé dans la chambre du terroriste et a affronté les soldats et le personnel hospitalier | Hadassah : « Il a été soigné ici sur ordre du ministère de la Santé et de Tsahal » (actualité).

Kikar haChabbath – Kobi Rosen

L’hôpital Hadassah de Jérusalem informe ce mercredi soir que le terroriste de la Nuhba qui y était hospitalisé a été transféré dans un établissement pénitentiaire sécurisé. L’hôpital a encore souligné ce soir que la décision de l’admettre à l’hôpital avait été prise par le ministère de la Santé et l’armée israélienne, quelle que soit la position de la direction de l’hôpital.

« Le détenu de sécurité qui a été soigné à Hadassah Mont Scopus sur ordre du ministère de la Santé et de Tsahal, a maintenant été transféré par les forces de sécurité vers un centre de détention de sécurité », a indiqué Hadassah.

Pour rappel, plus tôt dans la journée, un document d’un terroriste recevant des soins médicaux dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital Hadassah a circulé sur les réseaux sociaux.

Les familles endeuillées et les civils ont été indignés par le traitement prodigué aux terroristes par l’hôpital israélien et ont commencé à organiser des manifestations contre l’hôpital.

Le père endeuillé Herzl Hajaj a écrit sur les réseaux : « Je suis également en route vers l’hôpital Hadassah Mont Scopus, qui commet un acte ignoble et oublie le terrible massacre et ce que ces ignobles terroristes ont fait à nos filles et au peuple d’Israël ».  » Nous n’oublions pas et nous ne garderons pas le silence de ma part que le terroriste mourra en prison et ne pourra pas être soigné dans un hôpital. »

Le journaliste Shai Goldstein a écrit : « Ce soir, un terroriste de No’hba a été transporté d’urgence à l’hôpital Hadassah Mont Scopus avec une blessure au cœur. Il est hospitalisé dans l’unité de soins intensifs et est soigné par nos meilleurs médecins. Dans un monde où de toute façon, il n’y a pas de lits dans les hôpitaux, il n’y a aucun endroit où donner un lit à l’assassin d’un terroriste méprisable. »

« S’il a soudainement une crise cardiaque, il devrait quitter la pièce et laisser D’ terminer le travail. Sinon, chargez-le dans une ambulance et jetez-le à Gaza pour qu’il soit soigné par ses sales amis. Laissez-les mourir en paix et n’obligez nos médecins à sauver la vie de ces ordures, ce n’est pas juste. Aussi envers les équipes médicales. Sur la photo : le terroriste est gardé par des soldats », a écrit Goldstein.

Les réseaux ont affirmé que la plupart des infirmiers, médecins et infirmières refusaient de le soigner et, comme mentionné, une protestation spontanée a commencé à s’organiser à l’hôpital contre le traitement du terroriste.

L’hôpital a répondu : « Chaque détenu de sécurité soigné dans les hôpitaux israéliens est placé sous la responsabilité et la décision du ministère de la Santé, des forces de sécurité ou de l’armée. Hadassah n’est pas informé des détails de l’arrestation et des circonstances de telle ou telle arrestation et n’est certainement pas partie prenante à la décision du lieu où il sera traité. »

Selon certaines rumeurs, en fait ce terroriste serait à présent soigné à Assouta à Ashdod.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire