Épées de fer : Tsahal a éliminé le ministre de l’Économie et un autre haut responsable de l’organisation terroriste Hamas

0
90

Un avion de Tsahal a tué ce soir Jawad Abu Shamala, ministre de l’Économie de l’organisation terroriste Hamas. • Tsahal a également tué Zacharia Abu Ma’amr, l’un des hauts responsables du bureau politique de l’organisation et chef du Bureau des relations nationales du Bureau politique du Hamas dans la bande de Gaza.

JDN

Tsahal annonce cet après-midi (mardi) qu’un avion de Tsahal a tué ce soir Jawad Abu Shamala, le ministre de l’Économie de l’organisation terroriste Hamas. Dans le cadre de ses fonctions, il gérait les fonds de l’organisation et les affectait au financement et à la direction du terrorisme à l’intérieur et à l’extérieur de la bande de Gaza.

En outre, il a occupé auparavant des postes de sécurité au sein de l’organisation terroriste et, dans le cadre de ses fonctions, a dirigé plusieurs opérations visant à nuire aux citoyens de l’État d’Israël.

En outre, un avion de Tsahal a également tué ce soir Zakaria Abu Ma’amr, l’un des hauts responsables du Bureau politique de l’organisation terroriste Hamas, et chef du ministère des Relations nationales au sein du bureau politique de l’organisation terroriste Hamas à Gaza. A son poste, il était responsable de la prise de décisions dans la bande de Gaza, de la gestion des relations internes et de la coordination entre les organisations de la bande de Gaza.

Abu Ma’amr était connu pour être un proche collaborateur de Yahya Sinwar et, dans le cadre de ses fonctions, il a beaucoup travaillé pour inciter et agir contre la souveraineté de l’État d’Israël et mettre ses résidents en danger. De plus, dans le cadre de ses fonctions, il appartenait au forum senior de l’organisation et était donc impliqué dans la prise de décision et la planification de nombreuses orientations et actions contre la sécurité de l’État d’Israël.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire