Elimination d’un terroriste qui prévoyait de mener une attaque dans le centre de Tel-Aviv

0
111

Une fusillade et un attentat suicide, d’une ampleur et d’une intensité inhabituelles, ont été soigneusement planifiés par le terroriste. Alors qu’il se dirigeait vers le centre de Tel-Aviv, les soldats de l’unité Dovdevan lui sont tombés dessus. Le terroriste a pointé une arme sur eux et a été tué avant de pouvoir toucher les soldats.

JDN

Une attaque importante et inhabituelle a été évitée ce soir après que, par la grâce du Ciel, les combattants de l’unité Dovdevan et BC ont réussi à éliminer le terroriste quelques instants avant qu’il ne mette à exécution son plan.

Une mise à jour des responsables de la sécurité révèle que le terroriste prévoyait de commettre un attentat suicide inhabituel à l’aide d’un puissant engin explosif.

De plus, le lieu de l’attaque était censé être au cœur de Tel-Aviv, et il avait prévu de le réaliser hier soir, le terroriste a été tué alors qu’il se rendait sur place.

Le terroriste a sorti une arme à feu lorsque les combattants sont venus vers lui et l’ont rencontré, il a été éliminé par les combattants qui ont agi de manière efficace et, par la grâce du Ciel, aucun combattant n’a été blessé.

La porte-parole de Tsahal a déclaré : « Lors d’une opération conjointe de l’unité Dovdevan et des combattants du Shin Bet à Kfar Zita dans la division Menashe, il y a peu de temps, sous la direction du Shin Bet, le terroriste Muhammad Gaber, un habitant de Jénine, a été tué. alors qu’il se rendait sur le territoire israélien pour mener une attaque dans l’immédiat, alors qu’il avait sur lui une arme et une charge (notre photo) prête à l’emploi ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire