Un imam de la mosquée Al-Aqsa (située sur le Mont du Temple à Jérusalem) a attaqué le silence du monde musulman sur les atrocités commises par les autorités de Myanmar (Birmanie) contre la minorité musulmane du pays.
« Le monde musulman souffre d’un manque de califes », a déclaré l’imam, notant que cette situation permet aux « hérétiques » tels que les bouddhistes et ceux qui servent la vache, le cochon et l’âne d’agir de manière arrogante et autoritaire envers les musulmans.
Selon l’imam, les enfants musulmans « brulent » en raison du silence des musulmans.
A la fin de son discours, l’imam a promis de se venger des hérétiques et des soldats de satan. Cette revanche, a-t-il dit, comprendra la création de califes islamiques qui suivront les voies de Mohammed, leur prophète pédophile et sanguinaire. Elle comprendra également la « rédemption » de Jérusalem, Rome et de l’Inde, et ébranlera tous ceux qui sont venus contre l’islam.
L’imam a alors prié Allah pour accélérer la création des califes.
Ce n’est pas la première fois que les imams d’Al-Aqsa prêchent l’incitation.
En aout, un autre imam affirmait que Jérusalem appartient exclusivement aux musulmans, alors qu’un autre appelait à l’anéantissement des Juifs, qui, selon lui, sont « les plus méprisables des créatures ». En juin, un autre imam affirmait que le Kotel (mur des lamentations) appartenait aux musulmans.
Source www.juif.org